grobs

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 14:17 - Messages
je ne sais pas si le jeu se vide... sur Storms la population est plutôt faible mais plutôt stable , non ? voir même en légère h... Lire la suite
25 janvier 2013 à 09:25 - Messages
ben je ne sais pas ce que SOE merde mais bon c'est pas la première fois , c'est assez récurrent ce problème de full download po... Lire la suite
9 janvier 2013 à 15:38 - Messages
j'adore celle la : Les Oboles et les esprits pour l'intendant marchand seront accessibles à tous ceux qui y ont droit. qu... Lire la suite
6 décembre 2012 à 17:47 - Messages
Ninis, As-tu vérifier tous les onglets du /claim ? je ne suis pas sur que les popos 280AA apparaissent dans l'onglet COE... Lire la suite
14 novembre 2012 à 09:23 - Messages
A noter cette fois, et c'est assez exceptionnel pour être souligné, qu'il était possible de se connecter à 21h30...bref l'horai... Lire la suite
24 octobre 2012 à 17:44 - Messages
d'un autre côté , si ce sont des passionnés, ils ont probablement déjà tous leurs rerolls lvl 92 et 320AA... ou sinon, ils souh... Lire la suite
19 septembre 2012 à 14:13 - Messages
je pense qu'effectivement , il n'y a rien pour les bas level... bon d'un autre côté ce sont des events pour préparer l'arrivée ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:09 - Messages
D'après mon expérience, ça arrive surtout dans les zones de craft....flinguer le dernier élément d'un batch craft sur un crash ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 10:17 - Messages
Moi qui espérait un effort sur la stabilité du jeu... juste histoire d'atténuer le lag et les crash chunk à répétition dès qu'i... Lire la suite
30 août 2012 à 09:23 - Messages
Master, as-tu retester depuis l'arrivée des poisons lvl 92 ? ils semblent avoir pris un bon coup de boost et je me posais l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    grobs n'a publié aucune critique de jeu.