Les forums JOL

grobs

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 23:17 - Messages
l'ajustement se fera de lui même...avec une beta comme ça , y aura moins de monde à la release :D... Lire la suite
Rien ne le dit , je dis juste qu'une beta ou les gens qui ont eu une invit ne peuvent pas se loguer ou quand ils sont logués s... Lire la suite
8 février 2014 à 23:26 - Messages
file d'attente 37 min :aide:... Lire la suite
je ne sais pas ce que va en penser Zenimax de cette beta mais moi elle m'inquiète plus qu'elle ne rassure... dire qu'à la prem... Lire la suite
8 février 2014 à 14:35 - Messages
Y a plus de dégradation que d'amélioration par rapport à la béta précédente.... du grand n'importe quoi la...:eek:... Lire la suite
franchement entre 5 et 10 minutes de chargement quand tu log un perso ou quand tu zones , c'est tout bonnement insupportable...... Lire la suite
Euh non , pas du tout , le but d'un stress test c'est de pousser les serveur au max pour vérifier que ça tient ! et là visi... Lire la suite
6 novembre 2013 à 17:01 - Messages
Ainsi que l'auto attaque ZE d'après ce qu'on m'a dit (je ne suis pas allé vérifier , j'avoue)... Lire la suite
8 octobre 2013 à 15:04 - Messages
Certes...mais bon d'un autre côté, si les quêtes te dégoûtent, venir tester un jeu qui s'appelle Everquest, c'est peut-être pas... Lire la suite
21 août 2013 à 11:22 - Messages
20 août 2013 à 14:38 - Messages
bah je vote "je ne sais pas" parce que justement je ne sais pas... ça dépendra du monde qui restera à ce moment là dans notr... Lire la suite
16 juillet 2013 à 15:37 - Messages
déjà pour trouver une guilde ... la touche "U" est ton amie : tu auras un écran avec toutes les guildes qui recrutent (avec une... Lire la suite
7 mai 2013 à 22:39 - Messages
Bon j'en profite pour glisser une petite question concernant un problème que je n'arrive pas a résoudre : suite à la belle ... Lire la suite
dossier direct...pas de LP_Region _FR ou autre... Lire la suite
10 avril 2013 à 14:19 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre mais : est-il possible de jouer a Everquest 2 sur Macintosh ? Merci. Lire la suite

Jeux

Critiques

grobs n'a publié aucune critique de jeu.