Les forums JOL

Ravona

Dernières publications

RSS
6 juin 2011 à 21:24 - Messages
Bonsoir, je propose une nouvelle ouverture le samedi 11 juin 2011 à 13h. Comme précédemment, Muse sera très présent pour ouvri... Lire la suite
1 juin 2011 à 19:56 - Messages
Peu de chance que je sois présent, pas mal de trucs à faire ce soir.... Lire la suite
29 mai 2011 à 21:06 - Messages
Je propose une ouverture du Kralamour Géant le dimanche 5 juin en début d'après-midi. Je m'occupe de faire de la publicité pen... Lire la suite
29 mai 2011 à 19:48 - Messages
Je profite de ce sujet pour savoir si chez vous aussi le personnage ne s'affiche pas dans "Equipement et sorts" des pages perso... Lire la suite
16 mai 2011 à 21:56 - Messages
Présent également mercredi si j'ai aucun imprévu.... Lire la suite
14 mai 2011 à 10:57 - Messages
C'étais moi le pandawa (Protoxyd) x) Mais je ne t'en veux pas.... Lire la suite
13 mai 2011 à 23:40 - Messages
Ouais, le défi était vraiment sympa. J'ai pu en tiré la chose suivante après cette soirée concernant la place du pandawa dans ... Lire la suite
7 mai 2011 à 20:38 - Messages
Salut, Il se peut que je présente avec ma pandawa Protoxyd mais rien de sur encore, tout dépend du programme de mes vacances. J... Lire la suite
C'est prévu, j'ai déjà monter pas mal de sorts grâce aux diamants. Sinon je viens de voir que j'avais oublier de rendre publi... Lire la suite
20 avril 2011 à 18:15 - Messages
Bonjour, moi et mon équipe allons cet après-midi tenter de vaincre le terrible Kolosso (donjon 3 de Frigost2). J'aimerais savoi... Lire la suite
Plop, juste pour donner des nouvelles. Nous avons réussi le Kolosso du 1er coup avec 3 morts de notre côté quand même. Merci do... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:26 - Messages
Je suis plutôt surpris et dégouté concernant la modification des enclos public. Je ne vois pas en quoi il y a un abus, bien au ... Lire la suite

Jeux

Ravona joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Ravona n'a publié aucune critique de jeu.