Ravona

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 12:01 - Messages
Personnellement on ne joue qu'avec 1 seul eniripsa et les donjons passent plutôt facilement. Et en cas de catastrophe, le sacri... Lire la suite
22 novembre 2010 à 11:40 - Messages
Je ne pense pas que ce soit autorisé de diffusé ses vidéos personnels sur le village mais j'avou que le montage est bien sympat... Lire la suite
21 novembre 2010 à 13:16 - Messages
Le site est vraiment très très beau et bien organisé. Je vous souhaites une bonne continuation.... Lire la suite
20 novembre 2010 à 22:37 - Messages
L'idée de créer d'autres arène est intéressante... Et pourquoi pas ne faire un système comme le Territoire des dopeuls où l'acc... Lire la suite
Ba le problème est le même avec le Territoire des Dopeuls, les transporteurs brigandins etc... Lire la suite
20 novembre 2010 à 18:46 - Messages
20 novembre 2010 à 11:23 - Messages
En effet, le problème est toujours présent et surtout pesant je dois dire...... Lire la suite
Intéressant, faut voir ce que ça donne à l'avenir.... Lire la suite
19 novembre 2010 à 20:52 - Messages
Personnellement je note une amélioration pour le moment. Mes connexions vers 18h30 auparavant étaient difficile et là du 1er co... Lire la suite
1 septembre 2010 à 10:28 - Messages
En effet le sacrieur a été d'une grande aide, il a permis de boosté les tapeurs avec Douleur Partagé et tout. Bref je suis pl... Lire la suite
28 août 2010 à 11:29 - Messages
Bonjour! Afin de terminer nos équipements, moi ma team aimerions dépouiller le Ougah de ses épines. Voici donc la composition ... Lire la suite
24 août 2010 à 14:09 - Messages
Sala-sali-salut! Je ne sais si j'ai le droit de faire remonter un sujet aussi vieux mais je tiens à donner des nouvelles de la ... Lire la suite

Jeux

    Ravona joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Ravona n'a publié aucune critique de jeu.