Polymorphe

Dernières publications

RSS
18 mars 2008 à 16:10 - Messages
déjà pour moi ca c'est une grosse erreur ...si tu ne constates aucun changement faut lui dire ...à la limite tu peux aussi lui ... Lire la suite
15 mars 2008 à 11:54 - Messages
si je comprends bien ils ont répondu ... mais pas à la question ?en gros on sait que - les deux permettent d'acceder aux ressou... Lire la suite
ce qui veut dire qu'il n'y a aucun intérêt à faire la forteresse pour la très grande majorité des joueurs ? la ville se prendra... Lire la suite
8 mars 2008 à 10:24 - Messages
Est ce que ces "instances" ne peuvent pas être du même type que pour EQ2 par exemple pour certaines zones extérieures ?c'est à ... Lire la suite
23 février 2008 à 16:20 - Messages
Nous n'avons pas des clients mais des utilisateurs (bon d'accord c'est pareil ...) pour mes collègues je sais pas mais j'en voi... Lire la suite
15 janvier 2008 à 11:42 - Discussion
Je pense avoir trouvé le template qui me convient mais étant loin d'être expert et ayant quelques questions et interrogations je... Lire la suite
10 janvier 2008 à 14:53 - Messages
je vais éviter de répondre à SiroTeur car de toute facon quoi que l'on dise il aura toujours raison et nous tord ... donc j'ai ... Lire la suite
9 janvier 2008 à 18:00 - Messages
J'ai lu un peu les premières pages et j'ai vu que ca tournait rapidement à la guerre de la mauvaise foi flagrante de la part de... Lire la suite
22 décembre 2007 à 13:32 - Discussion
salut tout le monde, je monte un démoniste et je m'intéresse un peu aux différents templates qui existent pour trouver le mie... Lire la suite
10 novembre 2007 à 09:48 - Messages
J'ai commencé par me dire que si le prix de l'essence redevenait plus bas ça serait bien mais en y réfléchissant deux minutes j... Lire la suite
8 novembre 2007 à 16:08 - Messages
j'ai vu après mon post que la sortie etait repoussé très certainement a cause de la refonte du PvP donc en effet ca va etre dur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Polymorphe n'a publié aucune critique de jeu.