Les forums JOL

TomBe

Dernières publications

RSS
8 avril 2017 à 15:01 - Messages
Pour clore le sujet, les passages ont été réalisés avec Saeliy, agréable et sympa avec une compo un peu exotique, je recommande... Lire la suite
6 avril 2017 à 15:38 - Messages
Même bug à la quête de l'oiseau du temps :o Pour le comte, voici la réponse de Briss : "Bonjour, Il n'y a pour l'instant ... Lire la suite
5 avril 2017 à 18:36 - Messages
Je remonte le sujet (:D), j'en suis à la quête et dans mes quelques tentatives, l'enu qui joue en dernier, se déplace d'un PM e... Lire la suite
J'y ai pensé et je tape bien au moins une fois l'oiseau donc bon :rougit: Un personnage dans l'état Pesanteur n'est plus d... Lire la suite
4 avril 2017 à 12:59 - Messages
Je savais que j'aurais pas du me connecter si vite :D Plus de chat et banni 2h en tentant de se reco :chut:... Lire la suite
29 mars 2017 à 10:34 - Discussion
Yo, J'ai 3 Nébuleux à finir sur mes persos (Crâ/Sram/Iop/Enu) et je cherche à leur faire passer le Vortex sur Ménalt. Pour le ... Lire la suite
28 mars 2017 à 11:09 - Messages
Oui, même 4 (Crâ/Enu/Sram/Iop) pour finir le Nébuleux :D... Lire la suite
27 mars 2017 à 23:43 - Messages
Yo, j'up ton sujet pour te demander s'il avait trouvé ? Je cherche un passeur de Vortex :)... Lire la suite
21 mars 2017 à 21:06 - Messages
Ici, je fais des tentatives en placement 3 mais rien à faire, j'ai modulé les rès terre pour que le Panda (qui est le plus pr... Lire la suite
21 mars 2017 à 09:56 - Messages
Pour moi, même 30M ça paraît pas exagéré, ces dagues sont tellement chiantes à fm :o... Lire la suite
19 mars 2017 à 22:45 - Messages
Y'a eu des modifications récemment ? Actuellement, je tente de le refaire en placement 2 à 5 et il n'utilise déjà jamais ses 6... Lire la suite

Jeux

TomBe joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

TomBe n'a publié aucune critique de jeu.