Gullah

Dernières publications

RSS
22 août 2009 à 11:28 - Messages
un peu de maturité des 2 côtés f'rait pas de mal. Là ça sent le :OG OAC NOOOOOOB !vsRetourne sur les terres de Darkfall ! Vil p... Lire la suite
21 août 2009 à 10:00 - Messages
Excellent ! Bravo pour le montage texte/image qui colle pile poil et les répliques bien trouvées ! Vivement la suite. :merci:... Lire la suite
18 août 2009 à 18:36 - Messages
Pareil j'ai un excellent souvenir d'Orgoff. Je l'ai juste croisé une fois et ça reste une de mes meilleures soirées RPpvP dans ... Lire la suite
12 août 2009 à 09:59 - Messages
Bouah... C'est vrai que le truc vraiment chiant dans le PK c'est le chainkill et le rezkill, le reste s'inscrit plus respectueu... Lire la suite
11 août 2009 à 09:22 - Messages
J'espère justement que jouer "rouge" aura un impact sur le gameplay. Sinon on va se retrouver comme sur DFO avec énorme majorit... Lire la suite
9 août 2009 à 18:16 - Messages
Bonne chance pour votre projet. (y a une faute dans ta bannière :chut:)... Lire la suite
29 juillet 2009 à 20:28 - Messages
Quelqu'un a trouvé la manip' pour changer les touches ? Le jeu est optimisé pour clavier QWERTY, et j'ose pas mettre les mains ... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
23 juillet 2009 à 22:18 - Messages
Dites, la vidéo qui traîne sur Youtube "neercS retcarahC ,egatooF emagnI - ateB enilnO latroM" est une vidéo officielle, nan ? ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 14:02 - Messages
Pareil j'ai galéré quelques heures pour lancer le jeu sous vista. Finalement j'arrive à la page de log, mais le serveur a l'air... Lire la suite
Ouaip' j'ai oublié le -... :D... Lire la suite
21 mai 2009 à 10:34 - Messages
Est-ce qu'il y aura un système pour gérer les alliances ?- nom d'alliance - tchat- tagg- ...Quelqu'un a des infos là dessus ? :... Lire la suite
Ok merci, dommage pour les petites guildes... :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Loin d'être une révolution !
    J'ai suivi le développement d'AOC un bon bout de temps avant sa sortie, et j'avoue que je suis déçu par la plupart des features annoncées... Le RPG/MMO/RTS que Funcom laissait entendre à une certaine époque (oui ça remonte) n'est au final plus qu'un MMO a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gullah