Les forums JOL

Gullah

Dernières publications

RSS
8 novembre 2009 à 11:45 - Messages
+ 1000 Par contre faut absolument donner une carotte au joueur, une direction au jeu. Car si on enlève les jauges d'expérienc... Lire la suite
6 novembre 2009 à 16:05 - Messages
Sur le coup ça m'a fait pensé à la BO d'Avalon... Mais après réécoute pas trop : (à partir de 0:39)http://www.youtube.com/watch... Lire la suite
6 novembre 2009 à 15:48 - Messages
Pour te répondre Gwym, voilà ce que j'entendais : Après je suis pas contre l'auto-lock en virant les % de chance : le premi... Lire la suite
Oui. Faudrait trouver un moyen d'intégrer les différentes communautés à l'histoire du jeu, pour éviter que le jeu tourne en é... Lire la suite
5 novembre 2009 à 23:09 - Messages
Je rentre un peu trop dans les détails, et je pense être HS. J'ai regroupé les idées de certains MMOs qui me plaisaient. Un peu... Lire la suite
2 novembre 2009 à 18:28 - Messages
Quitte à choisir entres 2 ouinouins, autant prendre le moins fanboy des deux : ABLOC :o*remonte dans son arbre*... Lire la suite
2 novembre 2009 à 18:24 - Messages
J'ai bien peur que le portage en MMO ne l'édulcolore encore plus... Sans compter le gameplay qui risque d'en prendre un sacré c... Lire la suite
2 novembre 2009 à 13:02 - Messages
Je confirme pour les TaTas. La plupart des joueurs de la Formation : Groupe fixe, Roleplay et bonne humeur - côté destruction a... Lire la suite
La réponse est à la suite de ta question :D'... Lire la suite
29 octobre 2009 à 09:50 - Messages
Tu viens dans notre petite Ouagh, alors ? :)... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:46 - Messages
Aller aller ! On s'motive par G'Mork ! Nous manque encore 2 ou 3 gob' pour tondre du nabots !J'vous remets ça là, au caz'vous n... Lire la suite
Pas de soucis, à toi de voir... Mais sache que les peaux-vertes sont les plus'k'mieux ! :D... Lire la suite
28 octobre 2009 à 09:49 - Messages

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Loin d'être une révolution !
    J'ai suivi le développement d'AOC un bon bout de temps avant sa sortie, et j'avoue que je suis déçu par la plupart des features annoncées... Le RPG/MMO/RTS que Funcom laissait entendre à une certaine époque (oui ça remonte) n'est au final plus qu'un MMO a... Lire la suite

» Toutes les critiques de Gullah