Les forums JOL

Gullah

Dernières publications

RSS
27 novembre 2009 à 16:00 - Messages
C'eut été bien, pourtant. Ca m'intrigue c'que tu dis. :P... Lire la suite
24 novembre 2009 à 13:35 - Messages
Quelqu'un aurait plus d'infos concernant les points énumérés dans ce passage ? J'ai cherché mais pas trouvé.Funcom sont les pro... Lire la suite
22 novembre 2009 à 15:14 - Messages
Si. Mais pour moi le AOC promis n'a rien à voir avec ce qu'FC nous a pondu, d'où les cris et les râles justifiés de la communau... Lire la suite
C'est clair :sanglote:... Lire la suite
18 novembre 2009 à 08:34 - Messages
Je parlais juste des blokbusters. J'ai suivi un peu le devellopement de Darkfall, et attendu patiement les retours de joueurs, ... Lire la suite
17 novembre 2009 à 08:53 - Messages
Bah de toute façon les MMO (EU et UE) évoluent dans le bon sens, si on se réfère au dernier MMO sortie : AOC, WAR.. Si on les c... Lire la suite
13 novembre 2009 à 15:18 - Messages
Par "vie rude et courte" pour les guildes full-JCJ, je voulais juste dire qu'elles devront batailler pour conserver les zones q... Lire la suite
13 novembre 2009 à 14:08 - Messages
Personnellement ça me désole ce foutu système d'xp. J'y vois plus un moyen d'obliger les joueurs à rallonger leur période d'abo... Lire la suite
11 novembre 2009 à 21:13 - Messages
Salut,Pour les "antagonistes" je pensais surtout aux guildes orientées 100% JCJ (PK), qui ne veulent faire que ça. Une vie rude... Lire la suite
11 novembre 2009 à 18:08 - Discussion
Je pense avoir trouver les bases d'un mécanisme qui permettrait de mêler la liberté d'un sand-box et l'approche simple d'un them... Lire la suite
11 novembre 2009 à 10:58 - Messages
Je suis plutôt de l'avis de Grima, ça permet de cadrer les choses et de faire entrer le concept dans la tête des joueurs. Je su... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Loin d'être une révolution !
    J'ai suivi le développement d'AOC un bon bout de temps avant sa sortie, et j'avoue que je suis déçu par la plupart des features annoncées... Le RPG/MMO/RTS que Funcom laissait entendre à une certaine époque (oui ça remonte) n'est au final plus qu'un MMO a... Lire la suite

» Toutes les critiques de Gullah