Les forums JOL
JOL

Zebbeee

Dernières publications

RSS
2 mars 2018 à 08:04 - Discussion
Bonjour à vous qui découvrez ou redécouvrez ce forum francophone de WWIIol. Depuis la reprise de WWIIol en 2016 par des béné... Lire la suite
24 septembre 2017 à 18:56 - Messages
Bonjour, Pour information il y a des serveurs alliés/axis officiels. Il faut contacter XOOM pour lui demander de créer des can... Lire la suite
9 septembre 2017 à 08:06 - Messages
Bonjour à tous (après 10 ans déjà) ! La diffusion sur Steam peut redonner une seconde vie à cette simulation toujours inégalée... Lire la suite
19 mai 2013 à 20:01 - Messages
19 mai 2013 à 19:51 - Messages
Un petit bonjour au passage également. J'ai désactivé récemment mon compte payant et ai pris un compte gratuit car les loisir... Lire la suite
28 décembre 2012 à 16:32 - Messages
Je ne peux malheureusement pas répondre à la question sur la résolution, mes settings du jeu sont limités aux capacités de mon ... Lire la suite
28 décembre 2012 à 15:42 - Messages
Bonjour à tous, Si vous avez souvent entendu parler de WoT (grâce à de très bons budgets marketings), vous serez peut-être pa... Lire la suite
28 décembre 2012 à 15:38 - Discussion
Bonjour à tous, Si vous avez souvent entendu parler de WoT (grâce à de très bons budgets marketings), vous serez peut-être p... Lire la suite
22 décembre 2009 à 20:13 - Messages
Ouf... plantage... Out of memory : cela signifie que le jeu nécessite 2.5Go de ram en mode offline pendant le chargement du ter... Lire la suite
Est-ce que ça pourrait être lié à la mémoire de la carte graphique ? Ce n'est pas précisé.... Lire la suite
22 décembre 2009 à 02:21 - Messages
edit : Fais une mise à jour de tes drivers, réinstalle le jeu en mode de compatibilité windows vista SP2 et en mode administrat... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Zebbeee n'a publié aucune critique de jeu.