Les forums JOL

Soko-Mayo

Dernières publications

RSS
30 décembre 2013 à 12:44 - Messages
Comme je l'ai dit un peu plus tôt dans ce sujet, la panoplie Kolosso est une bonne base pour du bi ou tir-éléments avec une dom... Lire la suite
22 décembre 2013 à 15:42 - Messages
Bonjour à tous, je cherche actuellement à changer l'équipement de mon Zobal pour atteindre le 12/6. Je n'ai pour l'instant pas ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 10:31 - Messages
Tout simplement car il ne propose pas des options, mais d'ajouter ou modifier des mécanismes de jeu, ce qui n'a absolument rie... Lire la suite
12 décembre 2013 à 15:07 - Messages
Non mais sérieusement, WTF ?! Comment on peut pondre un truc pareil. Ça sort de nulle part et ça n'a a aucun sens et ça n'est ... Lire la suite
11 décembre 2013 à 09:46 - Messages
Si mes souvenirs sont bons, les monstres des avis de recherche ont été ajustés non ? J'ai cru voir ça sur le forum officiel (me... Lire la suite
4 décembre 2013 à 23:25 - Messages
Ça me ferait vraiment très bizarre de changer de décor à chaque map :travers:... Lire la suite
3 décembre 2013 à 23:32 - Messages
Effectivement, à part un tout petit thread sur le serveur officiel, rien du tout. Je pense que les équipes ayant relancé le ser... Lire la suite
3 décembre 2013 à 23:06 - Messages
En vrac : - Panoplie Kolosso - Cape des Justiciers (2.17, PA < 12) / Cape Matelassée (PA < 12) / Cape Xa (PM < 6) - Sabot... Lire la suite
Le soucis avec la Brouce, c'est qu'il est vraiment très difficile de la coupler avec d'autres équipements pour obtenir un jeu v... Lire la suite
3 décembre 2013 à 13:25 - Messages
Si le bug n'est pas résolu sur la version Beta, n'hésite pas à envoyer un rapport de bug, ils sont plus rapidement lus et trait... Lire la suite
3 décembre 2013 à 13:20 - Messages
Non, on pourra uniquement pousser les tourelles (cf. version Beta). Une mise à jour est d'ailleurs prévue sur le serveur beta ... Lire la suite
Au temps pour moi ! J'avais mal lu ton post et effectivement, on peut attirer et pousser. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soko-Mayo n'a publié aucune critique de jeu.