Les forums JOL

Soko-Mayo

Dernières publications

RSS
16 janvier 2014 à 10:33 - Messages
L'esprit de contradiction incarné... Tu ne veux pas faire les donjons FIII pour porter les équipements, mais tu prépares les q... Lire la suite
16 janvier 2014 à 00:07 - Messages
L'ayant fait, c'est possible, mais il faut qu'Adobe Air soit installé sur le PC sur lequel tu lanceras le jeu.... Lire la suite
14 janvier 2014 à 09:16 - Messages
Si plus personne ne peut reprendre la guilde et que le meneur ne se reconnecte plus, la guilde est perdue. J'ai perdu la mienne... Lire la suite
14 janvier 2014 à 09:14 - Messages
Quelqu'un sait si le bonus du jour prend effet également dans la Tanière Givrefoux ? ... Lire la suite
12 janvier 2014 à 17:20 - Messages
Tu peux aussi récupérer la guilde si lui aussi, à son tour, ne se connecte pas pendant six semaines. Bon courage !... Lire la suite
7 janvier 2014 à 18:37 - Messages
6 janvier 2014 à 13:04 - Messages
Et pas seulement les éleveurs ! Ceux qui font des doplons leur fond de commerce vont aussi en pâtir. D'ailleurs, un nouveau mo... Lire la suite
4 janvier 2014 à 20:44 - Messages
Joli troll :) Par contre, pour au-dessus, l'histoire des heures de pointe se recoupe avec ce que j'avais lu je-ne-sais-plu... Lire la suite
4 janvier 2014 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant repris le jeu depuis septembre après plus d'un an et demi d'arrêt de jeu, j'ai été vraiment très surpr... Lire la suite
30 décembre 2013 à 17:20 - Messages
Ou des sentinelles sur les maps de la zone du recherché en question ! On pourrait rencontrer plusieurs sentinelles des milices ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soko-Mayo n'a publié aucune critique de jeu.