Bigbisou

Dernières publications

RSS
7 mai 2009 à 11:44 - Messages
Rien de pire que de stuffer un joueur pour qu'il se casse dans une guilde une fois équipé.C'est absolument le cas pour les tank... Lire la suite
Tu fais bien de comparer avec les CVs et les entreprises.Pourquoi d'après toi les entreprises te font signer des dédits de form... Lire la suite
7 mai 2009 à 09:55 - Messages
On est dans une super bonne semaine : 3ème Summoner tué RINIPINIl ne nous reste donc plus qu'un seul summoner (Nimaa) et Island... Lire la suite
6 mai 2009 à 15:05 - Messages
2ème Summoner de mort : YERKJ.Pas beaucoup de guilde ne le tuent encore (on est les 3ème sur Halgar si je ne me trompe pas).GG ... Lire la suite
6 mai 2009 à 08:46 - Messages
As tu un répertoire BinTest qui se créé dans le répertoire de Vanguard?... Lire la suite
5 mai 2009 à 12:06 - Messages
15H cela me parait bien long, même si au début le temps affiché ne veut rien dire.-Clic pour afficher les détails de la maj afi... Lire la suite
28 avril 2009 à 15:06 - Messages
Avec les pubs qui arrivent sur le Fan Faire...Pour rappel c'est le 25-28 juin...Peut-on croire qu'ils le sortiront avant... bof... Lire la suite
24 avril 2009 à 10:54 - Messages
Pour suivre un peu les messages de Eriollis sur JoL c'est souvent assez pénible.Le mieux serait peut être que tu ailles vivre c... Lire la suite
23 avril 2009 à 22:31 - Messages
Heu je crois que cela ne les contredit pas du tout justement...Ces 3 jeux sont easy mode.Sinon pour être moins pessimiste que S... Lire la suite
20 avril 2009 à 14:32 - Messages
C'est une autre vision du loisir.Moi je n'arrive pas à comprendre que ça amuse des gens de tout avoir, tout de suite, sans effo... Lire la suite
Tu as bien résumé le truc et la dessus on serait plutôt tous dac.Mais pourrait-on envisager que pour certains joueurs le bonheu... Lire la suite
C'est vrai, je peux même te dire que c'est la compétition entre guildes qui me fait trouver ce style de jeu passionnant!J'ai mê... Lire la suite
20 avril 2009 à 11:27 - Messages
Bienvenue et bon courage.tu as pris quelle classe pour jouer solo alors?... Lire la suite

Jeux

Critiques