Borderline

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 00:33 - Messages
Qu'est ce qu'est Aeternum ? On a toujours rien compris...franchement elle fait peur cette vidéo, du char design cirque du solei... Lire la suite
27 mars 2021 à 18:53 - Messages
par contre si on aime le genre il a côté addictif avec ses sorts et ses upgrades tout azymut :mdr: Effectivement dans l'OB d... Lire la suite
25 mars 2021 à 10:51 - Messages
Pour ma part lvl 20+, je dirais techniquement il est limite. Pareil que toi aragnis. En fenêtré c'est plus joli que full screen... Lire la suite
16 mars 2021 à 21:03 - Messages
Sans méchanceté aucune, faut se connecter au jeu pour comprendre... Quand on voit le niveau de détails (objets, décors, points ... Lire la suite
16 mars 2021 à 09:59 - Messages
Plutôt baléze. Un cloud-Eve autoproduit c'est loin d'être anodin. Une belle amélioration technologique... Lire la suite
5 mars 2021 à 20:17 - Messages
22 janvier 2021 à 19:34 - Messages
23 décembre 2020 à 10:16 - Messages
Faut avouer que la derniére livrée est pas top niveau optimisation. Ce qui est dommage c'est qu'en l'état, si le jeu était vide... Lire la suite
17 décembre 2020 à 19:55 - Messages
Tout à fait d'accord. J'aime pas trop ce principe aussi (idem que TESO), mais faut croire qu'il faut contenter les joueurs qui ... Lire la suite
13 décembre 2020 à 23:06 - Messages
Ca a l'air tellement complexe Magic comparé à HS ou LoR. J'ai essayé de m'y mettre mais j'ai l'impression que pour comprendre 3... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ArcheAge

    Un jeu asiatique dans toute sa splendeur
    Archeage est à la fois une bonne et une mauvaise surprise. Je ne le classerais pas dans un sandbox, mais plutôt comme un sandpark. Une bonne par son côté craft trés approfondi, un retour aux mécanismes mmo old-school, une originalité sans pareil pour l... Lire la suite

    The Secret World

    Une révolution
    Quelque dix ans après World of Warcraft, The Secret World révolutionne le jeu MMO en proposant et faisant le pari de rendre intelligent son jeu. Des quêtes énigmatiques vous prenant plusieurs heures, un univers cohérent, profond, des instances PvE inc... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Borderline