Borderline

Dernières publications

RSS
9 janvier 2022 à 23:19 - Messages
29 décembre 2021 à 12:04 - Messages
Perso j'ai trouvé deux types de plaisir dans les MMO. Le premier c'est évidemment le plaisir de jouer en équipe, monter des st... Lire la suite
26 octobre 2021 à 09:06 - Messages
Perso je trouve le jeu pas trés beau non plus, les animations de perso dégeulasses, le sol tout plastique, les végétations idem... Lire la suite
25 octobre 2021 à 20:53 - Messages
Déçu de NW, mais super intéressant technologiquement. De toute le cloud gaming c'est clairement l'avenir. Avec des CG moyen de ... Lire la suite
6 août 2021 à 16:52 - Messages
200k le premier jour avec des streamers sponso avec 20k viewers....C'est pas trés dur. il faut voir le rythme de croisiére. Et ... Lire la suite
30 juillet 2021 à 17:12 - Messages
Nous on a la CNIL pour nous protéger des dérives libéralistes :D :mdr:... Lire la suite
30 juin 2021 à 10:09 - Messages
Tristement prévisible. Mais pas aussi rapidement. J'avoue que je suis quand même surpris d'un abandon si rapide car même si cer... Lire la suite
21 juin 2021 à 17:01 - Messages
C'est pas non plus une fracture de la rétine, des mmo d'il y a 4-5 ans font aussi bien. Pour le bestiaire cette vidéo montre de... Lire la suite
15 juin 2021 à 14:53 - Messages
Quel dommage qu'ils aient pas poursuivi le dév. Le côté PVP RVR était ouf, un de mes meilleurs jeux ! La technique n'a pas suiv... Lire la suite
21 mai 2021 à 11:17 - Messages
Gros potentiel, un bon lore, mais mal exploité. Ce qui a engendré une fuite massive des joueurs. Suffit de voir le nombre de vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ArcheAge

    Un jeu asiatique dans toute sa splendeur
    Archeage est à la fois une bonne et une mauvaise surprise. Je ne le classerais pas dans un sandbox, mais plutôt comme un sandpark. Une bonne par son côté craft trés approfondi, un retour aux mécanismes mmo old-school, une originalité sans pareil pour l... Lire la suite

    The Secret World

    Une révolution
    Quelque dix ans après World of Warcraft, The Secret World révolutionne le jeu MMO en proposant et faisant le pari de rendre intelligent son jeu. Des quêtes énigmatiques vous prenant plusieurs heures, un univers cohérent, profond, des instances PvE inc... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Borderline