Zapan©A3L

Dernières publications

RSS
23 mars 2008 à 09:16 - Messages
t'avais qu'a filer ton N° de portable en MP a ceux qui on dot qu'il venait d'un autre coté !!!Sinon +1, soiree tres sympa ( mal... Lire la suite
20 mars 2008 à 11:27 - Messages
P.S. : il est déconseillé a tout albionnais de se TP a Beno ce matin, je recommande de faire 1 fg et de faire le trajet en bat... Lire la suite
15 mars 2008 à 12:30 - Messages
en fait, je ne vais rien dire est regler ca IG !... Lire la suite
va mourrir toi !je penses que chaque realm a sont "pack" d'adepte des rk pve, il faut arreter de generalisé cette pratique a 1 ... Lire la suite
13 mars 2008 à 12:09 - Messages
j'aimerai connaitre, de ton point de vue, l'interet de s'acharner a recuperer Bolg au Mid alors que les albs avaient 2 tp ouver... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:26 - Messages
je parle d'un niveau general big, quand je vosi le nombre de Moljnir caster depuis le haut des marches, je me dit que le TS ne ... Lire la suite
11 mars 2008 à 15:10 - Messages
Franchement, OUI ! les mids aurait pu gagné la bataille a Crim. un Simple contre Rush aprés notre premier rush foiré et le bus... Lire la suite
c'est pas comme s'il n'y avait pas de Thane et de Bd dans le BG mid kan mm ...... Lire la suite
10 mars 2008 à 00:59 - Messages
boire une bierre avec un vrai nain IRL tel qu'Ori ... ca n'a pas de prix !... Lire la suite
9 mars 2008 à 04:26 - Messages
12 février 2008 à 12:52 - Messages
hmmm ... ils servent a quoi les 22 piete sur le casque ? a mon avis tu ferai mieux de caper ta resist matiere a la place sinon ... Lire la suite
12 février 2008 à 12:34 - Messages
juste un petit mot pour dire a mes cher ennemis hib et mid qu'il me trouveront le matin sur leur ZF respective ( souvent pres d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zapan©A3L n'a publié aucune critique de jeu.