Brimstone

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 20:43 - Messages
En magasin les tv sont en mode magasin donc contraste a fond et couleurs criarde, surtout a cause de l'éclairage violent en mag... Lire la suite
Ah oui tu va le voir vite, une scène un peu sombre sur un lcd même très bon les noirs seront largement moins profond que sur l'... Lire la suite
23 octobre 2020 à 19:50 - Messages
Si tu descend les fréquences du processeur graphique et de la mémoire et que ca ne le fait plus c'est que le soucis vient de la... Lire la suite
90 c'est beaucoup, il est refroidie avec quoi ton 3600? parce que même le ventilo stock refroidie mieux que ca normalement. ... Lire la suite
Tout en auto y'a rien qui me choque mais clairement la température Cpu n'est pas bonne, un 3600 avec un tf2 devrait pas aller a... Lire la suite
20 octobre 2020 à 20:49 - Messages
Pour le Burn in j'ai mis des liens plus haut c'est quasi impossible a burn définitivement maintenant les Oled, 5000H d'affichag... Lire la suite
C'est tout a fait possible même une plus grande genre 50" ou 55" (48 étant rare et a l'époque surtout que fabriqué par LG en ... Lire la suite
19 octobre 2020 à 15:40 - Messages
J'en parlais justement bah voila les derniers Qled Hisense rivalise avec les Qled samsung Q80T pour un prix déjà inférieur de 3... Lire la suite
15 octobre 2020 à 21:19 - Messages
Si je ne me trompe pas TCL et Hisense on a ce jour les usines de dalles LCD les plus perfectionné au monde (Samsung c'est assoc... Lire la suite
Les Serie R sont les anciennes(et souvent pas vendu en France voir en Europe ce sont des tv pour les USA il me semble) et l... Lire la suite
14 octobre 2020 à 20:15 - Messages
Va falloir que tu fasse un compromis 75" 120Hz deja c'est chaud. https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG75UN85006LA-LG-75U... Lire la suite
La Tcl a mon avis c'est du très bon matos, la dalle doit être la même que celle des Qled samsung (si ma mémoire me joue pas de ... Lire la suite
LG Samsung Tcl Hisense Du moins la que les véritables constructeurs, Hisense et TCL ont aujourd'hui des capacités de prod... Lire la suite
12 octobre 2020 à 22:22 - Messages
Pas de bluetooth sur la tv donc oui il te faut un adaptateur a mon avis. Si ta une sortie Jack prends ca. https://www.ama... Lire la suite
Pas de bluetooth et pas de jack... c'est pas de bol...... Lire la suite
8 octobre 2020 à 19:24 - Messages
Pourtant il me semble que le Ecoboost de la mustang(quelques soucis sur la Focus RS) est bon, et que justement la version V8 a ... Lire la suite
8 octobre 2020 à 09:47 - Messages
Ma 55" mesure 125cm d'un bout a l'autre par exemple, donc tu peut déjà sur prendre du 50" sans soucis. Donc la tu peut regar... Lire la suite
7 octobre 2020 à 20:01 - Messages
Déjà de la UHD sur moins de 55 pouces c'est pas sans intérêt mais presque. Ensuite sans budget dur de te dire telle tv vaut pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brimstone n'a publié aucune critique de jeu.