Hub`

Dernières publications

RSS
4 février 2014 à 10:21 - Messages
Personne ne prend la peine de roam en dehors des autoroutes... quand on essaye d'attirer des groupes un peu plus loin de leur f... Lire la suite
28 janvier 2014 à 12:17 - Messages
Probablement tenter un /appeal, en espérant avoir une réponse un jour :travers:... Lire la suite
22 janvier 2014 à 17:39 - Messages
17 janvier 2014 à 14:35 - Messages
27 minutes de strike après 1 minute d'introduction de tous les joueurs de midgard, y'a pas à dire on s'emmerde vite. @Taxe : w... Lire la suite
16 janvier 2014 à 13:59 - Messages
Au délà du gameplay, c'est ma mentalité des joueurs qui fait défaut. Les pgm de maintenant sont pour la plupart les gens qu'on ... Lire la suite
Faut juste être d'accord sur le point que certains sont prêts à tout pour gagner, encore heureux que la majorité sont pas comme... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:58 - Messages
13 janvier 2014 à 17:17 - Messages
Toujours cette histoire... t'as vraiment un skin d'avalonien moisi c'est pas de notre faute !... Lire la suite
Ah non sinon on ne pourra plus faire partager le dindon de Taxe chanter sur TS, et je sais même pas si y'a la fois où on te tue... Lire la suite
11 janvier 2014 à 20:33 - Messages
10 janvier 2014 à 18:46 - Messages
On va demander à EA de fermer les serveurs quand t'es pas là Taxe !... Lire la suite
Ca y est, t'adhère à ton rôle de leader :D... Lire la suite
9 janvier 2014 à 13:12 - Messages
Depuis qu'on est sur alb ça a tjs été des situations assez chiantes en zf, peu importe le royaume je pense pas que ça aurait ch... Lire la suite

Jeux

    Hub` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hub` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hub` n'a publié aucune critique de jeu.