Hub`

Dernières publications

RSS
12 août 2014 à 23:20 - Messages
Nous avions plus de répartie mon cher Kévin ! :travers:... Lire la suite
25 mars 2014 à 19:53 - Messages
Jvois pas le problème, je préfère encore fight un mini bus de 2fg plutôt que certains groupes qui jouent à 8 avec des compos/jo... Lire la suite
Si on la jouait c'est qu'à la base les joueurs n'avaient que ça, mais on les a fait reroll y'a quand même plus d'un mois. Mai... Lire la suite
24 mars 2014 à 12:37 - Messages
A partir de combien de personnes tu classifies ça en zerg ? en fr je pense pas voir plus de 2 groupes, par contre y'a de l'alle... Lire la suite
21 mars 2014 à 18:59 - Messages
Répondre à la question c'est dire que y'a un bug de texture qui te rend intouchable, dire qu'on l'utilise quand on se fait zerg... Lire la suite
Jsais pas demande à ton pote qui l'a utilisé contre Ederan ? Là c'est déjà un pti peu plus trollesque.... Lire la suite
Il était solo, mais il est toujours plus facile de chercher des excuses.... Lire la suite
20 mars 2014 à 16:18 - Messages
le lien entre le fait de trouver que tricher (et par conséquence les personnes qui trichent) c'est gerbant et une addiction à... Lire la suite
Chacun réagit comme il peut/veut au manque de respect qu'implique la triche, je pense que si un mec qui me fait un bon gros b... Lire la suite
à la base Ederan était venu pour avoir des explications ou je ne sais quoi, son 1e message était loin d'être aussi violent que ... Lire la suite
19 mars 2014 à 19:46 - Messages
Je vois pas en quoi le jugement dont ils(on?) fait preuve est aberrant, tu triches ouvertement et en plus t'as les couilles de ... Lire la suite
la réciproque est vraie dans ce cas, il est débile de tricher pour des pixels.... Lire la suite
je dois vraiment publier un article qui explique pourquoi c'est naze de tricher ? vraiment ? Vous faites très peur.... Lire la suite
18 mars 2014 à 22:31 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
Vous êtes trop des ouf irl §... Lire la suite
1.5/10 ce reply là, jsuis déçu.... Lire la suite
18 mars 2014 à 22:31 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
Vous êtes trop des ouf irl §... Lire la suite
1.5/10 ce reply là, jsuis déçu.... Lire la suite
14 mars 2014 à 14:20 - Messages
C'est marrant mais moi j'aurais pas du tout confiance au F8+mez ou F8+rupt (pour ne pas me faire mez), rien ne prouve que la ta... Lire la suite
14 mars 2014 à 12:04 - Messages

Jeux

    Hub` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hub` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hub` n'a publié aucune critique de jeu.