Hub`

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 15:34 - Messages
un root est un très fort snare (valeur 99 je crois), l'immunité au root immunise contre tous les ralentissement de par ce fait.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 15:33 - Messages
un root est un très fort snare (valeur 99 je crois), l'immunité au root immunise contre tous les ralentissement de par ce fait.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 15:28 - Messages
23 juillet 2013 à 15:15 - Messages
C'est bien ça, et bien sûr on peut aussi récupérer le contenu du pnj marchand, s'il y avait.... Lire la suite
C'est nouveau depuis quand cette histoire de tout repop quand on, rachète le terrain ? Une pensée pour toutes ces centaines... Lire la suite
23 juillet 2013 à 15:14 - Messages
23 juillet 2013 à 15:11 - Messages
J'avais pris ça pour le de l'ironie, mais même pas ? :|... Lire la suite
Certains groupes hib sont très hésitants à aller sur agra, surtout à cause de Psé ! :D... Lire la suite
23 juillet 2013 à 14:53 - Messages
Et j'ajouterai qu'ils sont plutôt tolérants, après des années certains champs étaient difficiles à remplir mais ça s'est pas tr... Lire la suite
22 juillet 2013 à 10:58 - Messages
Sinon, hors sujet, y'a autre chose que des furtis dans Cathal et dans les vaux en général ?... Lire la suite
22 juillet 2013 à 10:26 - Messages
Logiquement la carte mère au moment du boot demande une puissante qui équivaut à celle du pc en charge afin de s'assurer que l'... Lire la suite
22 juillet 2013 à 09:10 - Discussion
Salut à tous, après un bon moment d'inactivité et un retour hésitant me revoilà entrain de jouer un vieil elfe rouillé. De mon ... Lire la suite

Jeux

    Hub` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hub` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hub` n'a publié aucune critique de jeu.