esboss

Dernières publications

RSS
1 mars 2011 à 23:23 - Messages
Si au contraire la carte graphique est meilleur que celle de l'auteur ;)... Lire la suite
24 février 2011 à 16:01 - Messages
Vous pensez sérieusement qu'ils ouvriraient un jeu avec seulement 49500 places ? ...... Lire la suite
14 février 2011 à 12:44 - Messages
11 février 2011 à 14:38 - Messages
Bonjour ! De même, j'ai déjà posté sur un autre topic mais si quelqu'un souhaite me donner une clé d'essai, je l'en remercie :... Lire la suite
10 février 2011 à 20:42 - Messages
Bonsoir ! J'avais demandé si quelqu'un souhaitait me donner une clé, mais malheureusement je n'en ai pas eu :sanglote: :D En p... Lire la suite
Merci ! En espérant qu'un généreux donateur passe par la :p... Lire la suite
30 janvier 2011 à 00:49 - Discussion
Bonsoir, Final fantasy XIV est actuellement à 4.99€ en solde, est ce que ça vaut le coup de se lancer dans le jeu ? :confus: J... Lire la suite
27 janvier 2011 à 19:31 - Messages
De même, si quelqu'un veut me donner une clé, merci d'avance :merci:... Lire la suite
25 janvier 2011 à 20:18 - Messages
Et bin moi je suis !!! http://www.hapoelshack.com/img/maxi/p1250459ygy.jpg Bloqué :sanglote:... Lire la suite
Moi aussi c'est bon, gogo RUBICON ! :D... Lire la suite
19 décembre 2010 à 20:58 - Réaction à une vidéo
Le secret du sabre laser est dévoilé ! Ce sont en faite des néons :/ Lire la suite
26 octobre 2010 à 12:05 - Messages
OMG enfin ! :D http://www.hapoelshack.com/img/maxi/betalotro.png... Lire la suite
Perso je viens de me co :D Par contre un truc que je comprend pas, je vois certaines classes que l'ont doit acheter, ok. Mais ... Lire la suite
Ah ok sympa, mais si j'ai déjà acheté l'extension et le jeu avant quand c'était payant, je suis quand même obligé de re-acheter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un mélange bien dosé
    J'y joue déjà depuis 2 semaines, et je dois dire que je suis très agréablement surpris par ce jeu. En fait j'ai surtout l'impression de me retrouver devant un mélange d'oblivion, guild wars et word of warcraft, sachant que j'ai beaucoup aimé ces trois jeu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de esboss