Limdrïel

Dernières publications

RSS
7 septembre 2013 à 03:10 - Discussion
Nous sommes un noyau de joueurs matures (moyenne d'âge 25ans+) et disposant d'une expérience considérable des MMORPG acquises au... Lire la suite
8 octobre 2008 à 16:29 - Messages
Suite à certaines difficultés rencontrées sur le forum nous avons mis en place un nouveau forum. Les candidatures doivent être ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 12:12 - Messages
Oui il faut l'avouer, et c'est partout pareil sur les autres serveurs, j'espere que sur le notre on arrivera à un certain équil... Lire la suite
29 septembre 2008 à 11:26 - Discussion
Je n'ai pas encore vu de message qui en parle je me permet donc de prendre les devants. La capitale du coté destruction a suiv... Lire la suite
29 septembre 2008 à 09:05 - Messages
En allant fouillé un peu sur les forums USA, il paraitrait que le boss est un fait bugué, les bolts sont censés infligés un DOT... Lire la suite
28 septembre 2008 à 07:59 - Messages
Notre premier objectif d'effectif arrive bientôt à terme, voici l'actualisation des classes que nous recherchons. Ork Noir: 1Ch... Lire la suite
10 août 2008 à 18:46 - Messages
Je ne suis pas l'auteur de ce post.Il est l'œuvre d'une personne qui visiblement a beaucoup de temps libre, et des occupations ... Lire la suite

Jeux

    Limdrïel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Limdrïel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Limdrïel n'a publié aucune critique de jeu.