Mavelic

Dernières publications

RSS
16 mars 2019 à 23:59 - Messages
9 mars 2019 à 11:44 - Messages
Bon, tout est bien qui fini bien ! J'espère qu'ils vont faire un geste et me créditer 3 ou 4 jour sur mon compte à vie... ^,.... Lire la suite
Un petit plaisir, surtout lorsque je me souviens comment d'aucuns avaient crié à l'arnaque et s'était foutu des "pigeons" l... Lire la suite
7 mars 2019 à 14:54 - Messages
Boite classique ou pas, cela arrive dans beaucoup d'entreprises de faire des maintenances longues et programmées d'avance, tou... Lire la suite
6 mars 2019 à 16:30 - Messages
De toute façon, à lotro, on ne meure jamais, on est juste démoralisé... Mais on revient toujours ! :)... Lire la suite
13 décembre 2018 à 16:56 - Messages
30 novembre 2018 à 20:09 - Messages
12 novembre 2018 à 22:36 - Messages
11 novembre 2018 à 16:58 - Messages
J'en suis arrivé à la même conclusion que toi, pour l'instant. A part le fait qu'il y a suffisamment de monde à bas niveau, l'i... Lire la suite
30 octobre 2018 à 10:30 - Messages
C'est aussi mon ressenti, et cela m'amène à une autre interrogation : si ce serveur "légendaire-mais-tout-pareil" siphonne les ... Lire la suite
10 octobre 2018 à 10:14 - Messages
Pour un moteur graphique qui a près de 15 ans (et on sait que c'est une éternité en informatique), il est vrai que c'est encore... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Comme le bon vin... (màj)
    ... le SdAO se bonifie avec le temps. Les perspectives d'avenir sont alléchantes, les droits de Turbine s'étendant jusqu'en 2017. L'approche de la première extension payante, la Moria, permet d'entrevoir l'évolution du jeu, de ce qu'il y sera implémen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mavelic