Pierro

Dernières publications

RSS
6 juillet 2006 à 14:04 - Messages
Je ne pense pas que les propos de Droopie méritaient une réponse aussi "vive" de la part de kreatchek.Je crois que Droopie a ex... Lire la suite
6 juillet 2006 à 13:48 - Discussion
Quelqu'un peut me dire ou trouver ce que je dois écrire dans la fenêtre de chat pour valider la localisation d'un ennemi ? :aid... Lire la suite
7 juin 2006 à 21:35 - Discussion
( rentre dans le mess avec l'attitude gênée de celui qui s'est absenté longtemps... ) Humm, humm Je redécouvre le jeu apr... Lire la suite
20 avril 2005 à 20:02 - Messages
itou ... 28 ... j'ai stoppé les paiements vers wanadoo et FT :mal:... Lire la suite
17 septembre 2004 à 21:23 - Messages
Félicitations à tous les nouveaux officiers de cette Brigade :)Et par Saint Georges ! Vive la Cavalerie !http://membres.lycos.... Lire la suite
14 septembre 2004 à 18:44 - Messages
J'ai scanné cette image qui est tirée d'une revue très "illustration" .... A titre d'infos tous les droits liés à ces images on... Lire la suite
29 août 2004 à 22:42 - Messages
Bon .... Soldats ! commençons à prier ! :aide:... Lire la suite
29 août 2004 à 19:54 - Discussion
Bon .... j'ai consulté un ouvrage consacré aux "Tigres" ..... :lit: l'Allied que je suis commence à pleurer. :sanglote:... Lire la suite
26 août 2004 à 23:36 - Messages
Concernant la façon dont j'utilise le W15, je dois ajouter que j'engage presque toujours à des distances comprises entre 800 et... Lire la suite
Je crois que PAchy et GdG ont déjà donné beaucoup d'infos. Et avec l'expérience je ne compte pas faire une "dépense" d'énergie ... Lire la suite
26 août 2004 à 22:21 - Discussion
Loupvert a posté une remarque à propos du W15. J'ai eu l'impression qu'il parlait d'un matériel autre que celui que j'utili... Lire la suite

Jeux

    Pierro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pierro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pierro n'a publié aucune critique de jeu.