Dernières publications

Le NPA ne fait d'ailleurs pas l'autruche et a rédigé une réponse étayée et sourcée à l'encontre de LO : https://lanticapitalist... Lire la suite
Ça a déjà été dit, sur Twitter notamment, mais Fougères est une zone de plein emploi où le chômage est en-dessous des 5%. P... Lire la suite
L'article Ouest-France qui utilise les chiffres de 2022, mais sur une zone plus élargie : https://www.ouest-france.fr/breta... Lire la suite

Soit ils vont trouver la killer fonctionnalité qui va faire vendre le VR par cartons, soit ça va être juste un casque standard ... Lire la suite

Je ne crois pas qu'il ai beaucoup hésité quand il s'est allié avec un député LREM pour déposer son projet de loi sur le rev... Lire la suite

En fait même plus, c'est une époque qui est morte dans la mémoire collective. Je pense que ça descend plus de l'anti-améric... Lire la suite
Le problème des gens de gauche, c'est qu'actuellement en France ils n'ont personne pour les représenter sorti de Mélenchon.... Lire la suite
Il jouit d'une popularité assez étrange qui je pense déstabilise beaucoup de ses collègues. Il s'est servi de LFI pour faire de... Lire la suite

Au contraire, j'aurais tendance à dire que celui de la gendarmerie est pire : en écrivant à tort que le canon est incliné à... Lire la suite

En fait je vais te dire un truc, actuellement les seuls que j'entends parler de politique concrète, ce sont les extrêmes. L... Lire la suite

Je te laisse deviner où se situe Notre-Dames-des-Landes sur cette carte des résultats du référendum : 711199 Évidemme... Lire la suite

Je te laisse deviner où se situe Notre-Dames-des-Landes sur cette carte des résultats du référendum : 711199 Évidemme... Lire la suite

J'hallucine complètement. GPT4 est capable de comprendre une blague visuelle et de l'expliquer à partir de photos. What the... Lire la suite

Ça ne devrait même pas être demandé, ça devrait être publié régulièrement et accessible à tous.... Lire la suite
Informations
-
Signature
- "Du monastère de Gion, le son de la cloche, de l'impermanence de toute chose est la résonance. Des arbres shara la couleur des fleurs démontre que tout ce qui prospère nécessairement déchoit, l'orgueilleux certes ne dure, tout juste pareil au songe de printemps. L'homme valeureux de même finit par s'écrouler ni plus ni moins que poussière au vent"
-Heike Monogatari
- "Du monastère de Gion, le son de la cloche, de l'impermanence de toute chose est la résonance. Des arbres shara la couleur des fleurs démontre que tout ce qui prospère nécessairement déchoit, l'orgueilleux certes ne dure, tout juste pareil au songe de printemps. L'homme valeureux de même finit par s'écrouler ni plus ni moins que poussière au vent"
-
Statistiques