Roitebo

Dernières publications

RSS
10 septembre 2021 à 17:37 - Messages
L'histoire un peu rigolote mais que j'aurais aimé voir arriver à quelqu'un d'autre. Hier soir, je jouais peinard fenêtre du... Lire la suite
3 septembre 2021 à 15:58 - Messages
Je suis tombé il y a quelques minutes sur un petit reportage France Inter qui suivait le quotidien d'un jeune infirmier. Que... Lire la suite
Ca sera sans doute pas évident d'aller chercher certains kanaks qui vivent encore en brousse au fin fond de l'île. M'enfin ... Lire la suite
31 août 2021 à 16:47 - Messages
Le mieux est de simplement arrêter de les relever et d'y répondre. Certains intervenants tournent en boucle sur les mêmes affir... Lire la suite
Alors qu'on sait tous qu'utiliser un aspivenin à 9.90€ suffit.... Lire la suite
5 août 2021 à 15:50 - Messages
Vicks fait aussi un spray nasal "Première Défense", qui arrache les sinus mais s'avère très efficace pour limiter voire stopper... Lire la suite
4 août 2021 à 14:44 - Messages
3 août 2021 à 16:47 - Messages
A peu près certain que 99% des français connaissent désormais l'HCQ, contre 1% avant le "coronavirus : fin de partie" de no... Lire la suite
L'histoire du briefing entre le préfet de la Guadeloupe et la directrice locale de l'ARS, ou comment donner une nouvelle fois d... Lire la suite
30 juillet 2021 à 16:05 - Messages
20 juillet 2021 à 17:05 - Messages
18000 contaminations sur les 24h écoulées, mais heureusement on a toujours la liberté de dire fuck au gouvernement et à Macron ... Lire la suite
19 juillet 2021 à 11:01 - Messages
Modéré par Episkey : Vu que cela n'a pas été démontré (yet) que c'est bel et bien un effet secondaire du vaccin, on va éviter d... Lire la suite
Oui j'y ai pensé aussi, mais la réaction me paraît tellement énorme que je trouve ça assez extrême. Pour Fnord au-dessus : ... Lire la suite
30 juin 2021 à 09:56 - Messages
Y'a un truc que je pige pas quand je vois la courbe UK : comment peut-elle repartir aussi fort à la hausse alors que la couvert... Lire la suite

Jeux

    Roitebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roitebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roitebo n'a publié aucune critique de jeu.