Wonderchris

Dernières publications

RSS
15 avril 2012 à 09:50 - Discussion
Bonjour, Voici mon problème, après avoir téléchargé GW2 en me connectant j'ai la réponse suivante: *Erreur réseau Vérif... Lire la suite
18 avril 2006 à 01:27 - Messages
http://www.liberte-algerie.com/ Voilà un bon site internet d'info algérien, ils tirent aussi bien sur le pouvoir en place que s... Lire la suite
9 mars 2006 à 16:07 - Messages
Eh bien les semaines passent mais l'inspecteur et grand savant Zelarwen sévit toujours à ce que je vois.Je vais faire simple, l... Lire la suite
Oui c'est vrai ce merveilleux pays t'offre le droit de te taire si tu n'es pas d'accord avec la ligne du régime, il faut absolu... Lire la suite
Bah c vrai ,mais il me semble que tu reproche exactement à nos pays occidentaux ce que tu souhaitais qu'ils fassent au temps ou... Lire la suite
27 février 2006 à 14:36 - Messages
Non non moi aussi je pense un peu la même chose mais en mélangeant nos 2 visions ca ferait qu'on serait en fait les microbes d'... Lire la suite
26 février 2006 à 22:29 - Messages
Si l'Univers est en perpétuelle expansion il ne peut être infini mais ce n'est pas encore prouvé à 100% que l'Univers est en pe... Lire la suite
Justment j'ai quand même le droit de ne pas être d'accord avec ca :)... Lire la suite
Je crois que j'avais téléchargé sur le site d'Arte, 2 ou 3 épisodes sur la théorie des cordes c'était fort intéressant et amusa... Lire la suite
20 février 2006 à 12:24 - Messages
J'ai envie de créer un prix Goebbels de Jeux Online.les nominés sont:ZelarwenZelarwenZelarwen et enfin sans oublier...Zelarwen.... Lire la suite
18 février 2006 à 20:54 - Messages
Tout acte de résistance par la violence est un acte terroriste à la base avec le temps si cette résistance devient le nouvel or... Lire la suite
17 février 2006 à 04:19 - Messages
Ah ca le coup de la Shoa fomenté par les sionistes c'est à Hassan Iquioussen (pas sur de l'orthographe) grand ami de conférence... Lire la suite
Forest Whitaker dans la 5ème saison??? oulada ca promet , encore un excellent acteur. Je me demande si notre ami Zelwaren va tr... Lire la suite
Mais Ivan voyons c'est bien connu dans le ciel il y a des nuages et les nuages sont opaques donc voilà pourquoi c'est impossibl... Lire la suite
16 février 2006 à 17:48 - Messages
Bah as tu lu le contenu de ce site de propagande islmamique heuuu je veux dire de presse sérieuse? MDR je persiste et je signe... Lire la suite
Gaffe Zelarwen tu pourrais aussi te retrouver dans leur agenda, je serais toi je ferais attention aux contribution que tu post,... Lire la suite
Je sais pas si la vacuité (très beau mot) de mes propos est en cause mais défendre Zelarwen dans ce débat ce n'est pas plus gl... Lire la suite
15 février 2006 à 22:28 - Messages
Source officielle de la république islamique d'Iran encore mieux que ton reseau Voltaire, bonjour le serieux. MDR J'espere que ... Lire la suite

Jeux

    Wonderchris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wonderchris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wonderchris n'a publié aucune critique de jeu.