Les forums JOL

eXtense

Dernières publications

RSS
7 février 2013 à 02:31 - Messages
je vois pas en quoi ce qu'il dit est faux .. Argumentes argumentes petit jolien , j'aimerai comprendre !... Lire la suite
6 février 2013 à 17:19 - Messages
Peu être parce que vos désirs dénature le genre et rend le genre MMO en MSO et que ça na strictement rien d'amusant . Le bu... Lire la suite
6 février 2013 à 08:10 - Messages
Quand tu vois que les final fantasy 7/8/9 sur le PStore sont a 10€ Et qu'ils te foutent les final fantasy 3/4/5/6 sur smartph... Lire la suite
6 février 2013 à 07:52 - Messages
Guild wars 2 !!!! http://global3.memecdn.com/naked-girl-oh-wait_o_320931.jpg ...... Lire la suite
6 février 2013 à 07:50 - Réaction à une vidéo
5 février 2013 à 22:06 - Messages
>>SPOIL << Fei c'est le mec qui QQ dans le chat général sur les archers dans Tera // Devinez son pseudo undercover .... Lire la suite
C'est un jeu type couloir , et cette impression reste la meme dans des zones dites plus vastes ; a cause du systeme de quete le... Lire la suite
5 février 2013 à 21:09 - Messages
Eh oui , a trop vouloir retomber sur ses pieds ( en terme d'argent a l'occurence) on en oublie ce que veulent les joueurs ! P... Lire la suite
Donc un bon jeu c'est un bon jeu uniquement parce que beaucoup de gens l'achètent ?... Lire la suite
Voila pourquoi World of bullshit est un bon jeu .... Lire la suite
5 février 2013 à 15:06 - Messages
@ Ekimmu . Ta des bornes de rez partout et tu perds quasiment rien en mourant . La seule chose qui est réellement chiante est ... Lire la suite
3 février 2013 à 08:04 - Messages
C'est pas parce que ton chien te prends par derrière que tu as le droit d'en faire autant . (mard la vie est injuste ! ) B... Lire la suite
2 février 2013 à 23:33 - Messages
clairement le boss de l'acte 1 , le boss/mob le plus dur/chiant du jeu . ps : je suis necro/mage frost , donc elle me counter... Lire la suite

Jeux

Critiques

eXtense n'a publié aucune critique de jeu.