Les forums JOL

eXtense

Dernières publications

RSS
14 mars 2013 à 12:34 - Messages
Dark souls est un excellent jeu , mais a mon goût beaucoup trop facile des que tu as pris un peu tes marques sur le jeu . A... Lire la suite
10 mars 2013 à 14:20 - Messages
10 mars 2013 à 02:17 - Messages
Hein ? non ! Tu aides juste au développement (et tout ce qui va avec) du jeu auquel tu aimerais jouer .... Lire la suite
10 mars 2013 à 00:09 - Messages
Je reviens juste pour quoter Ipaloplu , qui a sûrement fait la remarque la plus pertinente a ton égard : C'est exacteme... Lire la suite
9 mars 2013 à 22:22 - Messages
J’espère vraiment que ce type sera influent , et annoncera un "vrai" tournant dans les mmo a venir . En fait , je suis gl... Lire la suite
Comme tu dis ce serait un jeu "pur pvp" néanmoins ça garde le style mmorpg , par concéquent y a de l'équipement , et donc en é... Lire la suite
Non , vous voyez tout en noir ou en blanc , je parle de stuff parce que c'est le sujet de vos querelles . Mais évidement le ski... Lire la suite
8 mars 2013 à 20:45 - Messages
Moi quand je vois les plaintes , je trouve juste que c'est un ramassis de casus qui veulent tout tout de suite .Autant récompen... Lire la suite
8 mars 2013 à 20:41 - Messages
Oh oui des jeux mobile square enix ! génial !On va pouvoir payer 20€ pour des jeux maintenant , je suis trop content !... Lire la suite
8 mars 2013 à 09:01 - Messages
Bon , je dois avouer que la vision de ce type me plait beaucoup , il a une perception réelle de ce qu'est un mmorpg , tout ce q... Lire la suite
4 mars 2013 à 22:20 - Réaction à une vidéo
rvr de qualité ? ok . Par définition le RvR c'est de la merde . Lire la suite
24 février 2013 à 20:48 - Messages
A sa sortie ou pas , le jeu ne sera pas équilibré . De toute évidence quand tu permets a un mage en armure lourde , d'être en... Lire la suite

Jeux

Critiques

eXtense n'a publié aucune critique de jeu.