Les forums JOL

eXtense

Dernières publications

RSS
13 janvier 2014 à 11:20 - Messages
je n'arrive pas a comprendre l’intérêt de la plateforme mobile , des demi jeux , des "maxi-paiements" ..... D'autant plus qu'av... Lire la suite
10 janvier 2014 à 09:56 - Messages
il faut que tu écrive a la main une lettre pour certifier que tu as bien lu la politique de confidentialité , qu'ensuite tu la ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 09:28 - Messages
Y en a simplement marre des MSORPG (massivement solo , j'aime les appeler ainsi ) , nous on veut des MMORPG , vous savez , ces ... Lire la suite
1 janvier 2014 à 20:17 - Messages
Oui . Le pvp ( ce qu'offre TERA en pvp pas le gameplay lui même ) est absolument infâme .Bref , BDO only , les autres sont tou... Lire la suite
11 décembre 2013 à 17:17 - Messages
4 décembre 2013 à 11:23 - Messages
c'est 250 000 pour 1 500 000 . Et ma foi c'est une bonne proportion je trouve . Assez étrange même . 1/6 ieme des gens se conn... Lire la suite
29 novembre 2013 à 13:26 - Messages
Ce jeu va être une légende , personne n'aura pu y jouer . Il suffit de voir la vidéo de gameplay pour avoir mal au crane .... Lire la suite
14 octobre 2013 à 01:17 - Réaction à une vidéo
Je trouve que même si le design de la manette est atroce , la manette en elle même est une bonne chose , ce qu'ils ont fait es... Lire la suite
27 septembre 2013 à 09:16 - Messages
Quand tu crée un personnage en général tu as une idée de ce que tu vas faire avec .... Lire la suite
Je viens de voir ce don't elle est capable . Je pense qu'elle va être moyenne . En gros elle va avoir une phase de lane plutôt... Lire la suite
C'est pour ça que je disais qu'il faut la coupler avec un support qui a beaucoup de contrôle ( sous entendu zyra / tresh princi... Lire la suite
25 septembre 2013 à 12:07 - Réaction à une vidéo
des shurikens , des tourelles , mitrailleuses lourdes , trop bien ! j?espère qu'ils mettront des lance roquettes , et implément... Lire la suite

Jeux

Critiques

eXtense n'a publié aucune critique de jeu.