Les forums JOL

eXtense

Dernières publications

RSS
14 janvier 2011 à 09:33 - Messages
Ouis elles y jouaient a aion . Moi j l'ai choppé sur aion elle ma baisé chez moi , pris les logs de mon compte et ma rebaisé u... Lire la suite
8 janvier 2011 à 14:39 - Messages
Après les questions d'AionKL , n'as tu pas vu une "info-bulle" disant ceci => "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été... Lire la suite
8 janvier 2011 à 14:33 - Messages
carte graphique owned .. le changement de cette dernière corrigerait le problème. EDIT : essayes tout de même de baisser les f... Lire la suite
Les logiciels qui te permettent de modifier les fréquences de ta carte graphique dépendent de quelle marque elle est issue . Pr... Lire la suite
8 janvier 2011 à 04:20 - Messages
7 janvier 2011 à 05:42 - Messages
hmm , une petite Elim qui ferait un bon gros déhanché coquin tout le monde en voudrait ! :D... Lire la suite
7 janvier 2011 à 02:10 - Messages
Parfois , on a pas l'impression d'être début janvier , mais début avril .... Lire la suite
6 janvier 2011 à 05:48 - Messages
Non mais ca déchire le slip ce jeu ! épic fighs a 20 pèquenauds ! ... Lire la suite
Np jean claude , tout le monde a le droit d'avoir son avis :) Après c'est vrai qu'au niveau des développeurs , faire en sorte ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 05:37 - Messages
5 janvier 2011 à 04:50 - Messages
le miracle consisterait a foutre un anti cheat qui fonctionne a la sortie du jeu . lol.... Lire la suite
15 août 2010 à 05:42 - Messages
voici ma config : processeur : i7 930 Memoire: 6go dd3 pc16000 (2000mhz) en tri channel carte graphique : 285gtx .. carte... Lire la suite
non mais y a une limite a tout , faut pas pousser quoi ... avec ma config je vais jouer en "moyen" ? xD J'en ai eu genre pou... Lire la suite
oep oep , et toi sephiroT tite question , a quoi çà sert de sortir un bench si il n'est absolument pas représentatif ? D'un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

eXtense n'a publié aucune critique de jeu.