Mononoké(EC)

Dernières publications

RSS
1 février 2007 à 11:36 - Messages
Ah et bien, c'est intéressant qu'ils aient lâché des info sur l'extension de cet été :)Nouvelle race : Gargouilles (pas le même... Lire la suite
Déjà, il y aura test-center pour tester ce que ça vaut.Ensuite, si un perso Garg est plus avantagé pour jouer un mage, on pourr... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:48 - Messages
Techniquement, la 3D permet toutes les résolutions. Maintenant, si on devine les méthodes d'affichage, ils peuvent tout aussi b... Lire la suite
Si tu dezoom, tu vois plus, donc tu a plus d'éléments à afficher. Le client est donc obligé d'interroger le serveur pour savoir... Lire la suite
Je ne parle pas du décor, mais des objets du décor.Quand je dis objet, ça prend aussi en compte les animaux, les NPC, les objet... Lire la suite
31 janvier 2007 à 11:54 - Messages
J'adore le coup, à la dernière vidéo, où on voit un Nain (Dwarf) en armure avec une hache, et qu'ensuite ils annoncent que NON,... Lire la suite
29 janvier 2007 à 09:35 - Messages
C'est bien, ça va calmer le mass farming, çàd les automates qui récoltent des ressources à longueur de journée afin de revendre... Lire la suite
26 janvier 2007 à 15:12 - Messages
Sans suite ? Je veux dire les autres donjons ? Ou manque de temps pour réaliser le sujet suivant ?... Lire la suite
25 janvier 2007 à 09:26 - Messages
Reste à 80%. Tu as une chance d'infliger du +1. Passer à 100 prendra trop de temps, coûtera cher (en keg Deadly). Injecte plutô... Lire la suite
24 janvier 2007 à 21:54 - Messages
Je vais répondre à certaines questions (mais je peux me tromper car ça date mon utilisation de poisoning et alchemy)Tu craft (A... Lire la suite
24 janvier 2007 à 13:59 - Messages
Un seul organe suffira. Ca part à 15000$ au marché noir ;)... Lire la suite
22 janvier 2007 à 21:10 - Messages
Je pense aller chasser à destard, des dragons. Ils drop des livres à quelles fréquence, pour ceux ayant déjà bien commencé à y ... Lire la suite
J'ai chassé une 20aine de minutes. En fait, c'est le temps que j'ai passé dans Destard, à tuer Dragons, Drake, Wyvern et des Gi... Lire la suite
21 janvier 2007 à 20:10 - Messages
La fin, c'est la traduction ? C'est à dire que c'est la UO team qui indique qu'elle ne donnera pas d'info sur récompenses ? (je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mononoké(EC) n'a publié aucune critique de jeu.