Malgaweth

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 13:41 - Messages
C'est même pas du taunt c'est de la défensive à la petite semaine, de l'argumentaire de moulin à vent.Exactement comme tu ne tr... Lire la suite
Si tu n'es pas capable de comprendre qu'aujourd'hui un jeu est entièrement fondé sur la logique de frustration du joueur, Je ne... Lire la suite
Nitch, ce n'est pas la logique de frustration/satisfaction qui est battue en brèche, c'est juste l'endroit où est placé le curs... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:52 - Messages
Largement en effet.mais la vraie question qui vaut son pesant de cacahouètes c'est pourquoi les guildes structurées (importatio... Lire la suite
11 juin 2009 à 22:38 - Messages
Non, mais par contre c'est la faute à Myhtic si :> 99.9 % des bgs se terminent en farming de bivouac adverse parce qu'ils ne sa... Lire la suite
Si le Bg moyen finissait sur un 350 / 310 et ne rapportait pas full au gagnant et cacahouète au perdant tu aurais moins de "lea... Lire la suite
Pourquoi whine ?La question touche un camp comme l'autre même si évidemment le camp le moins doté en guildes les plus structuré... Lire la suite
9 juin 2009 à 21:58 - Messages
Cette règle n'existe plus ou du moins je ne l'ai vue nulle part. Ce n'est pas un retour à la situation antérieure ou effectivem... Lire la suite
euh je précisais la règle qui suit et dont je ne me souvenais pas qu'elle existât (elle est page 103 du doc de l'IRB la premièr... Lire la suite
Je vois pas bien où tu vois de la mauvaise foi (sinon mon hépatite va bien merci) dans le fait de demander si quelqu'un avait s... Lire la suite
8 juin 2009 à 13:49 - Messages
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/incompatibilites.asp... Lire la suite
8 juin 2009 à 13:31 - Messages
Evidemment que le Stade cavale en tête au niveau budget. Une remarque néanmoins, il s'agit du budgets des clubs en tant qu'asso... Lire la suite
http://www.irb.com/mm/Document/LawsRegs/0/IRBLaws2009FRlores_7840.pdfPage 101 règle 17.2 alinéa (e).Podium du top 14 saison 200... Lire la suite
7 juin 2009 à 02:15 - Messages
peut-être parce que tu considères la puissance de feu comme étant des dégâts bruts sur un type d'attaque. Seulement voilà c''es... Lire la suite
6 juin 2009 à 23:19 - Messages
Surtout pas. Conserver ça c'est au contraire s'offrir un excellent indicateur des équilibres dans le jeu. WAR reste un jeu PvP ... Lire la suite
Ce n'est pas en séparant les 31 39 des 40, donc en planquant le fait qu'un gros ressort avec 45 kills d'un bg + la renommée qui... Lire la suite
Modéré c'est bien ; ça veut pas dire non plus mou du genou ; quand tu finis par conclure à une égalité entre :> debuff de 20 % ... Lire la suite
6 juin 2009 à 22:46 - Messages
Hé bé je m'étais trompée en voyant Clermont.Toujours les mêmes erreurs de James qui commence à gérer le gain du match quand Cle... Lire la suite
5 juin 2009 à 09:43 - Messages
http://la.horde.sauvage.free.fr/media/img/classes/mini_eldritch_royalyellow.jpgRoxorus mythicus Stunboltboltopithecus. - 7 anné... Lire la suite

Jeux

    Malgaweth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malgaweth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malgaweth n'a publié aucune critique de jeu.