Les forums JOL

Mr. House

Dernières publications

RSS
11 février 2017 à 11:01 - Discussion
Salut, je cherche un pc portable solide facilement transportable, donc vers 14-15 pouces pour bureautique, programmation, logic... Lire la suite
31 janvier 2017 à 20:03 - Messages
Tu veux l'envoyer à qui ? à celui qui nettoie les chiottes ?... Lire la suite
6 janvier 2017 à 00:45 - Messages
DGV ici même. Sinon je viens de découvrir une putain de chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=HIs5B2U7US0 Ultra détaill... Lire la suite
7 décembre 2016 à 19:47 - Messages
Conversano est parfois marrant mais c'est un gros débile frustré et incohérent, Soral ne vaut pas mieux ceci-dit ...... Lire la suite
Mdr, il le frappe une deuxième fois en plus : https://www.youtube.com/watch?v=3HQ_IXf0HSY Bon conversano est irrécupérable son ... Lire la suite
20 novembre 2016 à 21:34 - Messages
Vous pensez que Fillon doit sa victoire à Renaud ? :mdr: Bon ba vu comment le système est fait il y a de grandes chance pour qu... Lire la suite
9 novembre 2016 à 18:59 - Messages
H. Clinton aura quand même réussi l'exploit du siècle de perdre contre Trump. J'espère qu'elle va enfin se retirer définitiveme... Lire la suite
8 novembre 2016 à 22:52 - Messages
J'avais fait nuit blanche lors de l'élection en 2012 mais là je vais avoir la flemme, les résultats définitifs devraient tomber... Lire la suite
7 novembre 2016 à 23:19 - Messages
Ce qui est triste avec herbalife c'est que ça touche particulièrement des gens naïfs et dans le besoin. Mais c'est pas une es... Lire la suite
2 novembre 2016 à 20:43 - Messages
Faut pas exagérer, c'est vrai que cette vidéo est pas terrible, et qu'ils ont un petit côté hipster British un peu chiant mais... Lire la suite
30 octobre 2016 à 20:02 - Messages
Je me suis déjà posé pleins de fois cette question, pas trop de réponse ..., peut être que dans leur culture les filles porte... Lire la suite

Jeux

Critiques

Might and Magic Heroes Kingdoms

Déception
    Quelques déceptions concernant le jeu. Le jeu est assez lent, les batailles et constructions qui mettent plusieurs heures y sont pour beaucoup... De plus je pensais qu'on pouvait contrôler sa bataille comme dans le traditionnel Might and Magic mais non,... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mr. House