Atis

Dernières publications

RSS
27 novembre 2016 à 12:38 - Messages
Helloooo ! Ca m'intéresserait de lire ton guide, mais il n'est plus accessible. Y a moyen de le retrouver quelque part?... Lire la suite
3 octobre 2016 à 15:19 - Messages
Je débute sur Chen là. Vous faîtes quoi comme build dans une optique full tank? Le talent qui augmente les soins reçu a une i... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:05 - Messages
Rhaaaa me dit pas ça :'( Bourbie je trouve pas ça si nul, au contraire même. Bon, le gros nerf sur l'ulti du poulpe est ... Lire la suite
19 septembre 2016 à 11:01 - Messages
J'en ai un en route également. Tu me feras un topo sur la cohabitation HotS/Boud'chou :mdr:... Lire la suite
19 septembre 2016 à 10:58 - Messages
Le système de MVP n'est pas censé donner un cadre ou quelque chose? A l'instar de LoL où on avait un ruban sur son portrait. ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 10:11 - Messages
Hey Fab, cool de te voir ici :) Bonne idée de thème de stream. Z'êtes arrivé en gold là déjà?... Lire la suite
4 juillet 2016 à 12:26 - Messages
Enfin un nouveau support ! Un ange en plus, franchement, que du bonheur.... Lire la suite
23 juin 2016 à 19:04 - Messages
Finit Plat 4 sur un 5-5. Le fameux 50% de victoires. Le bandeau plat est moins joli que le gold, j'suis limite déçu. Pas loin... Lire la suite
14 juin 2016 à 20:49 - Messages
Petite question sur Morales? De manière générale, vous la prenez dans quelle compo? J'ai du mal à heal mes tanks quand ils vo... Lire la suite
14 juin 2016 à 20:41 - Messages
Dîtes, c'est moi qui suis devenu bon, ou Artanis est vraiment fort depuis son up? J'ai l'impression d'avoir un impact tellement... Lire la suite
Ca veut donc dire que je suis devenu bon ? :ange: J'ai essayé Sonya, je ne doute pas qu'elle soit forte, mais entre mes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atis n'a publié aucune critique de jeu.