nyanko

Dernières publications

RSS
11 juillet 2014 à 10:06 - Messages
Toujours à se plaindre ces sorciers. Pour une fois que les nightblades ont de la diversité sur les sets stamina. Bon, m'en fous... Lire la suite
10 juillet 2014 à 07:19 - Messages
9 juillet 2014 à 11:05 - Messages
Ah, un petit Elder Scrolls VI avec toute la map de Tamriel et un peu d'Akavir à visiter sans couloirs ni montée de niveau. J'en... Lire la suite
9 juillet 2014 à 09:30 - Messages
Ca a l'air cool tout ça! Rien sur la guilde des voleurs et le dark brotherhood par contre. J'espère qu'ils ne vont pas aband... Lire la suite
Ah pour les tabards, c'est nikel. Je vais commencer à faire le motif pour ma guilde perso 'Boobs and Blood'. Je ne vais pas man... Lire la suite
9 juillet 2014 à 03:55 - Messages
Bon ben, testé hier soir, et ça a l'air de marcher leur fix! Bons gros fights sur Wabba sans une pique de lag. On s'est tapé un... Lire la suite
8 juillet 2014 à 11:04 - Messages
Je teste ce soir sur le serveur NA et je vous tiens au courant. Sur Wabba, cela ne va pas être trop dur de trouver des Zergs :D... Lire la suite
4 juillet 2014 à 04:06 - Messages
Je suis d'accord. Craglorn aurait dû être la zone VR1-2 après avoir envoyé l'autre pantin au paradis des pignoufs à cornes sa... Lire la suite
3 juillet 2014 à 10:45 - Messages
En fait c'est super aléatoire. Hier, sur Wabba NA, j'ai eu des séquences prise de forts sans trop de lag et d'autres où j'é... Lire la suite
3 juillet 2014 à 03:24 - Messages
Perso je suis vet10 et j'ai 49 points en magicka. Avec les glyphs santé sur chaque pièce d'armure, je monte à 2100 points de vi... Lire la suite
3 juillet 2014 à 03:08 - Messages
Oui tu es buggé parce que les light et heavy attacks ne consomment rien.... Lire la suite

Jeux

    nyanko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nyanko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nyanko n'a publié aucune critique de jeu.