nyanko

Dernières publications

RSS
24 juillet 2014 à 12:12 - Messages
Ce n'est pas anodin si les deux guildes arrivent en même temps que le système de justice. Je dirais même que l'essentiel des qu... Lire la suite
Meuh non, les gros bourrin de DKs, ils font comme moua, ils rerollent un nightblade vampire :D... Lire la suite
23 juillet 2014 à 12:13 - Messages
Erreur grossière de participe passé conjugué avec le verbe être. Tu as de la chance que le système de justice ne soit pas e... Lire la suite
23 juillet 2014 à 11:06 - Messages
J'espère que si, sinon c'est pourri. Je commençais à fantasmer sur ma nightblade vampire en embuscade dans une allée sombre... Lire la suite
23 juillet 2014 à 03:54 - Messages
En même temps, le nouveau système VR est injuste lui aussi dans le sens où on a trimé comme des chiens pendant des plombes ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 09:00 - Messages
Les lames de la nuit, on n'est pas des nightshades didiou! :enerve:... Lire la suite
Ouais sauf qu'on n'est pas des bladeshades non plus :mdr:... Lire la suite
22 juillet 2014 à 07:43 - Messages
Il sera reconnu nativement dans quelques mois. C'est dans les bacs.... Lire la suite
22 juillet 2014 à 03:00 - Messages
Vitesse de 500%? Y'a des vidéos? Ca devait carburer sévère :mdr:... Lire la suite
17 juillet 2014 à 10:46 - Messages
Comme dit au dessus, reroll DK et ça passe tranquille. Raidelorn ne m'a jamais posé de problème en solo.... Lire la suite
Heu, moi je donne la seule vrai solution pour soloter le contenu endgame. Après chacun fait ce qu'il veut :D Je ne sava... Lire la suite
16 juillet 2014 à 05:36 - Messages
Idem. Parce que tirer des cables de 4m pour choper le clavier et la souris, c'est un peu chiant à la longue. J'espère que c... Lire la suite
15 juillet 2014 à 08:02 - Messages
Bon, dans un premier temps, va pour une armure de cuir nightingale rose alors. Je vais faire fureur au Dark Brotherhood :md... Lire la suite

Jeux

    nyanko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nyanko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nyanko n'a publié aucune critique de jeu.