Grosnounours

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 09:35 - Messages
Mais si, surtout l'episode 64 qui est juste impossible à oublier ! :)... Lire la suite
4 mars 2011 à 09:26 - Messages
J'ai acheté les persos supplémentaires pour Lara Croft mais je comprends pas comment faire pour les utiliser :'(... Lire la suite
28 février 2011 à 16:20 - Messages
Les hack'n slash genre Titan Quest, Silverfall ou Sacred 2 ? Les Neverwinter Nights ? Des jeux de course (F1 2010, GRID, DIRT 2... Lire la suite
Oui Need for Speed Hot Pursuit est assez excellent aussi dans son genre.... Lire la suite
24 février 2011 à 12:07 - Messages
Bah pourquoi pas après tout, généralement, je préfère jouer sur ma xbox de toute façon. Reste à voir si ce sera aussi fournis e... Lire la suite
Bah y a marqué 1 euro le premier épisode. Je ne serais pas spécialement surpris de voir les épisodes suivants à 5 euros ou ... Lire la suite
22 février 2011 à 09:06 - Messages
J'ai acheté, diantre qu'c'est hard. Diantre qu'c'est bon par contre. (Et graphiquement, je suis fan.)... Lire la suite
9 février 2011 à 12:36 - Messages
8 février 2011 à 19:35 - Messages
Dites, je me suis fait poutrer par un gang de Creepers (Genre j'en shoot deux et un vil troisième me pète dessus par derrière t... Lire la suite
J'ai carrément un message connexion refused chez moi, j'ai p'tet trop insisté... :) Tant pis, je tenterai plus tard dans la ... Lire la suite
8 février 2011 à 15:33 - Messages
Bah la mort et le spawn unique c'est un poil irritant mais c'est quand même sympa pour t'encourager a faire gaffe. Ce qui m’éne... Lire la suite
2 février 2011 à 14:46 - Messages
Alan Wake est vraiment bien, il est pas hyper long mais bien au dessus de la moyenne des jeux du genre.... Lire la suite
20 janvier 2011 à 12:44 - Messages
Ui Crisis Core, j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai que c'est le scénar (Notamment la fin ui.) qui rattrape le reste, c'est jol... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Un bon addon mais décevant quand même
    Moi je lui mets assez bien, je le recommande a ceux qui adorent Lotro ou l'ont adoré. Graphisme: Je reste très mitigé, dans un premier temps l'Eregion (Même si elle ne fait pas réellement partie de cet addon, elle est arrivée en même temps.) est une... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Turbine nous aime ?
    Il paraît qu'a l'époque de sa sortie, Le Seigneur des Anneaux était dans la moyenne sans jamais exceller. Ça en a fait fuir certains, c'est bien dommage mais c'est la vie. Ce que j'en vois aujourd'hui m'a tout à fait convaincu. C'est un pur hasard que je... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Grosnounours