Grosnounours

Dernières publications

RSS
1 juin 2011 à 10:39 - Messages
J'avais testé le guerrier avec les sorts de soins, au final j'ai préféré me remettre a la baston pure, les potions suffisant la... Lire la suite
1 juin 2011 à 10:35 - Messages
Autant je trouves que Black Ops (En solo, jamais fait le multi sur Call of.) avait pas grand chose pour lui, autant WaW et les ... Lire la suite
30 mai 2011 à 16:29 - Messages
Guerrier c'est marrant, c'est bourrin, mais c'est marrant. Par contre faut toujours prévoir un coin pour s'enfuir au cas où ça ... Lire la suite
26 mai 2011 à 14:16 - Messages
J'aime bien, c'est beau, ils disent Green Hill mais je trouve que cela ressemble d'avantage a Emerald Hill sur pas mal d'endroi... Lire la suite
18 mai 2011 à 01:44 - Messages
B'jour, J'avoues j'ai pas tout relu sur le sujet, mais j'ai une question, j'ai eu le costume retro de Ermac avec l'édition K... Lire la suite
26 avril 2011 à 23:13 - Messages
23 avril 2011 à 00:56 - Messages
Je me suis pris l'édition kollector. Pour le moment je suis trop fan, la figurine est très chouette (bien que trop petite a mon... Lire la suite
21 avril 2011 à 12:09 - Messages
Y a plusieurs Fatalities par perso ? Et y a des fatalities avec le décor ? :p... Lire la suite
18 avril 2011 à 16:13 - Messages
Perso je ne m'étais pas encore remis des séquences en Reaver et en Brumak donc ca m'a pas choqué, mais ouais, ce boss est compl... Lire la suite
14 avril 2011 à 17:17 - Messages
Les fatalities d'une manière générale sont pas mal mais très inégales. Vivement qu'il sorte (On a pas de démo sur 360 :( )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Un bon addon mais décevant quand même
    Moi je lui mets assez bien, je le recommande a ceux qui adorent Lotro ou l'ont adoré. Graphisme: Je reste très mitigé, dans un premier temps l'Eregion (Même si elle ne fait pas réellement partie de cet addon, elle est arrivée en même temps.) est une... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Turbine nous aime ?
    Il paraît qu'a l'époque de sa sortie, Le Seigneur des Anneaux était dans la moyenne sans jamais exceller. Ça en a fait fuir certains, c'est bien dommage mais c'est la vie. Ce que j'en vois aujourd'hui m'a tout à fait convaincu. C'est un pur hasard que je... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Grosnounours