Grosnounours

Dernières publications

RSS
13 septembre 2011 à 03:15 - Messages
Excellente vidéo, je le prendrai sur 360 alors, après tout j'ai survécu aux graphismes de Risen sur le même support, je crois q... Lire la suite
4 septembre 2011 à 02:39 - Messages
Bonjour, Question bête mais, quand on se fait gauler par un PnJ parce qu'on pique un objet chez lui, qu'on arrive à s'enfuir... Lire la suite
17 août 2011 à 18:53 - Messages
Tout pareil, des environnements variés ainsi que des quêtes intéressantes et je suis preneur car j'ai trouvé le mix hack'n slas... Lire la suite
9 août 2011 à 02:44 - Messages
Je trouvais la première vidéo (avec la gamine qui se fait bouffer et tout et tout) tout à fait malsaine. Du coup ouais y a un c... Lire la suite
9 août 2011 à 02:36 - Messages
Les niveaux sont vraiment super chouettes (City Escape à l'ancienne, ça donne envie.). Toujours cette caméra bizarre, et je sui... Lire la suite
9 août 2011 à 02:32 - Messages
Pour un premier jet j'ai trouvé que F1 2010 était une franche réussite même si carrément perfectible. J'attends celui là avec b... Lire la suite
1 août 2011 à 16:14 - Messages
Perso le dernier scénario qui m'a fait vibrer, c'est celui de Red Dead Redemption, John Marston est classe, il est humain (Et p... Lire la suite
25 juillet 2011 à 11:58 - Messages
Freddy il est compris dans le season pass ? Pis j'ai été surpris de voir Rain dans ma liste de personnages. (J'aime bien d'aill... Lire la suite
21 juillet 2011 à 17:19 - Messages
Collectionner les figurines en prenant les habitants/monstres/boss en photo ! :amour:... Lire la suite
8 juillet 2011 à 16:05 - Messages
La collection pour les 15 ans c'est que sur PS3 ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Un bon addon mais décevant quand même
    Moi je lui mets assez bien, je le recommande a ceux qui adorent Lotro ou l'ont adoré. Graphisme: Je reste très mitigé, dans un premier temps l'Eregion (Même si elle ne fait pas réellement partie de cet addon, elle est arrivée en même temps.) est une... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Turbine nous aime ?
    Il paraît qu'a l'époque de sa sortie, Le Seigneur des Anneaux était dans la moyenne sans jamais exceller. Ça en a fait fuir certains, c'est bien dommage mais c'est la vie. Ce que j'en vois aujourd'hui m'a tout à fait convaincu. C'est un pur hasard que je... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Grosnounours