spajack

Dernières publications

RSS
18 décembre 2011 à 09:46 - Messages
avec c 3 dura, et la revision de l'assurance a la hausse, c un ship a 3 millions 100 environs pour une dura a 700 000 doublons... Lire la suite
16 décembre 2011 à 13:44 - Messages
up, on recrute encore est toujours, nous somme actif tous les jours, notre communauté s’agrandit, venez la rejoindre !!! ahoy... Lire la suite
13 décembre 2011 à 01:14 - Messages
Differences between 2.9.25.0 and 2.9.29.0 include but aren’t limited to: Known issues: Kilt, Glengarry hat, and Balmoral hat ... Lire la suite
Differences between 2.9.29.0 and 2.9.34.0 include but aren’t limited to: Treasure Aisle: Holly-Day hat accent was rewarded d... Lire la suite
25 novembre 2011 à 17:48 - Discussion
voici les dernières news a venir, toujours sujet a modification par fls évidement. This is the first of three 2.9 builds we ... Lire la suite
7 novembre 2011 à 15:48 - Messages
en gros, il s’agit d’empêcher les full groupe de pouvoir défendre ou flipper un port. on a eu le cas hier a turpitude ou 4 fr f... Lire la suite
4 novembre 2011 à 14:09 - Messages
10 octobre 2011 à 18:13 - Messages
pour info, l'archelon est le navire que j'utilise régulièrement pour faire des flottes, au contraire du hermes que g en cale sè... Lire la suite
9 octobre 2011 à 21:44 - Messages
perso chez nous pas de frais d'inscription a 2 millions, en gros, au contraire de toi, c pas mes joueurs qui me paye mes ship. ... Lire la suite
lol, ta gagner un combat contre des nats, tu veut une médaille????? rien que le nom m'amuse, antigua. sur ce serveur il joue le... Lire la suite
lol de badas, je viens de faire le test a l'instant, même si je connaissais la réponse d'avance, le respawn et bien aléatoire. ... Lire la suite
8 octobre 2011 à 14:37 - Messages
lol, c marrant de voir tant de bla bla pour rien au final. plus de coter historique ok: 1, déjà supprimer tout les 1é et 2é ra... Lire la suite
2 octobre 2011 à 21:41 - Messages
vous irez toujours pas plus en fight 1v1 contre du boucca, le nerf s'oriente plus sur les skill groupe que solo. ensuite oui j... Lire la suite
cherche pas afaifiz, ici si tu est pirate tu auras toujours tord, les modo de ce forum joue nat et sont pas foutu de faire la p... Lire la suite
je serais d'accord avec toi allistair si : sa faisais pas plus de 6 mois voir meme 1 ans que vos navires vous coute rien. si e... Lire la suite

Jeux

    spajack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spajack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spajack n'a publié aucune critique de jeu.