Touful Khan

Dernières publications

RSS
17 mars 2024 à 09:12 - Messages
Un professeur de conservatoire a suivi un cursus académique précis et compétitif. Ce n'est généralement pas son activité princi... Lire la suite
16 mars 2024 à 18:34 - Messages
Acheter une carte réseau 10Gb sert pas à rien. :D 724776... Lire la suite
16 mars 2024 à 17:57 - Messages
Les jeux Eushully sont très bien si on passe les 2% de contenu hentai. A ma connaissance y'en a 2 de traduits, Kamidori alche... Lire la suite
16 mars 2024 à 08:25 - Messages
La G502 c'est pas un peu une souris de boomer ? G703>*... Lire la suite
16 mars 2024 à 08:20 - Messages
Mettre les palestiniens et Israel au même niveau dans l'échelle des responsabilités n'est pas admissible. On ne punit pas un a... Lire la suite
15 mars 2024 à 18:43 - Messages
Parce que cela lui donne du pouvoir sur le politique. Avoir un groupe de presse c'est avpoir un outil de lobbying puissant au... Lire la suite
15 mars 2024 à 17:34 - Messages
La MX 518 a été ressortie récemment.... Lire la suite
14 mars 2024 à 22:05 - Messages
Je sais pas, ces montres la ne me font vraiment pas vibrer. J'aimais bien Xor mais c'est juste un habillage d'une montre déja ... Lire la suite
C'est pas parce que des flippers essaient de faire du beurre dessus qu'ils vont les vendre...... Lire la suite
14 mars 2024 à 18:07 - Messages
On retrouve le paradigme habituel des va-t-en-guerre personnellement non mobilisables, c'est pratique...... Lire la suite
14 mars 2024 à 13:33 - Messages
Le gouvernement saute sur l'occasion pour taper sur les arabes, distancés qu'ils sont par le RN pour les européennes. De ce ... Lire la suite
Lecture France info d'ou mon conditionnel. Cela me semble cependant cohérent vu que d'autres membres de l'UEJF étaient rentré... Lire la suite

Jeux

    Touful Khan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.