Les forums JOL

Lolmao the Dong

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 22:50 - Messages
Dans le temps, je t'aurais répondu que c'est une mesure nataliste, reliquat de quand on faisait des gosses, on se mariait, mais... Lire la suite
21 octobre 2021 à 19:45 - Messages
Il y a une différence entre ne pas se mettre en opposition franche et avoir comme activité principale sur JOL de plussoyer le... Lire la suite
21 octobre 2021 à 11:28 - Messages
Oué enfin, leur "premier prix" chez Darty est a 950 boules. :D Ramené à mon indesit a 300 balles qui a fait 10 ans ça va être... Lire la suite
21 octobre 2021 à 10:57 - Messages
Il ne s'agit pas de les soigner, mais de les empêcher de nuire. Les antivax ne sont pas un dager que pour eux-mêmes, mais pour... Lire la suite
Je ne souhaite pas utiliser l'app tousanticovid, ça ne m'empêche pas d'être vacciné, j'ai le PDF sur mon téléphone et voila. C... Lire la suite
21 octobre 2021 à 10:49 - Messages
Le probleme de FUT, ce n'est pas que c'est un mode de jeu "que certains apprécient", mais un mode de jeu conçu pour générer... Lire la suite
21 octobre 2021 à 10:44 - Messages
J'ai envie de revendre ma 5700XT presque, à ces prix la, pour ce que je joue en ce moment...... Lire la suite
20 octobre 2021 à 20:59 - Messages
En Janvier 2020, un individu ayant simplement utilisé son fusil pour mettre en joue des policiers a pris deux ans de pris... Lire la suite
20 octobre 2021 à 17:21 - Messages
20 octobre 2021 à 15:24 - Messages
Le souci, c'est que quand la médiane de tes électeurs est a 55 ans, 2050 ça peut bien être trop tard, ils s'en foutent, ce ... Lire la suite
Ils sont minoritaires, ça ne sert à rien qu'ils se déplacent. (Enfin, du moins, sous l'angle de la démographie)... Lire la suite
En même temps, Mitterrand-Chirac-Sarkozy-Hollande-Macron, y'a pas qu'à l'EN que le niveau baisse.... Lire la suite
20 octobre 2021 à 11:44 - Messages
Dans les grandes entreprises on se retrouve avec le même phénomène que les particuliers: -"La neutralité carbone commencera à... Lire la suite

Jeux

Lolmao the Dong joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lolmao the Dong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lolmao the Dong n'a publié aucune critique de jeu.