Les forums JOL

La Pelle du 18 Juin

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 18:56 - Messages
Je me méfie tout de même, autant j'ai joué a BG 1 et 2+addons un paquet de fois, autant j'ai pas oublié que si on me remet une ... Lire la suite
19 février 2020 à 18:52 - Messages
L'article dit que cela correspond aux salaires versés, ca doit être une bête addition.... Lire la suite
19 février 2020 à 18:40 - Messages
Avec tous les asiatiques masqués qui passent devant chez moi sans encombres, on voit bien que cette loi n'a pas de portée génér... Lire la suite
Le fait que certains "masques" soient la cible de controles et pas d'autres devrait peut-être te faire réfléchir à la quest... Lire la suite
19 février 2020 à 18:34 - Messages
J'ai pas besoin que tu me trouves un poste, par contre j'aimerais bien voir la tronche de ta formation.... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
18 février 2020 à 22:59 - Messages
Ca peut être discriminatoire selon les cas. Genre, t'es diabétique ? DOMMAGE LOL.... Lire la suite
Ca vaut que pour le marché primaire, dès que c'est une revente ca crée rien du tout et ca ne profite aucunement à l'entrepr... Lire la suite
Ron, ta conception du communisme ressemble un peu à celle qu'avait Ben Laden de l'islam. Just saying. :D... Lire la suite
18 février 2020 à 22:24 - Messages
Le probleme c'est qu'il ne suffit pas de le vouloir: une très grosse partie de leurs importations concernent notamment les comm... Lire la suite
18 février 2020 à 22:20 - Messages
Le salaire n'est pas la seule variable de comparaison. A 50KUSD annuels à Orange County, t'es un pauvre à la limite du SDF.... Lire la suite
18 février 2020 à 17:38 - Messages
Pas vraiment, pour ceux d'entre nous qui ont connu les années Chirac, on sent bien la différence.... Lire la suite
18 février 2020 à 16:26 - Messages
J'ai beaucoup aime The Magicians que j'ai découvert l'automne dernier. (Histoire de pas juste reciter les mêmes que tlm.) Un m... Lire la suite
18 février 2020 à 06:54 - Messages
A ma connaissance, Hollande n'est pas et n'a jamais été marié.... Lire la suite

Jeux

La Pelle du 18 Juin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Pelle du 18 Juin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Pelle du 18 Juin n'a publié aucune critique de jeu.