Kalenn

Dernières publications

RSS
22 novembre 2011 à 09:40 - Messages
Et que ce passe t'il si vendredi soir 17h, tous les serveurs crashs ? :) Ok je sors.... Lire la suite
17 mai 2011 à 07:33 - Messages
En ce qui me concerne, je suis sous macbook pro en haute qualité et je n'ai aucun problème. Et au moins ça plante pas avec un j... Lire la suite
5 mai 2011 à 11:37 - Messages
Bon, J'ai trouvé quel sera mon cadeau de Noël 2011. Je tables sur le 01 Décembre 2011 :)... Lire la suite
4 mai 2011 à 15:27 - Messages
Idem, Pas de mail mais sans doute vont ils faire plusieurs vagues. Enfin on l'espère.... Lire la suite
3 mai 2011 à 10:30 - Messages
Félicitations. Bonne initiative, cela devait être amusant. Vivement les images... Lire la suite
2 mai 2011 à 14:49 - Discussion
“Harmony” est une guilde qui tente de regrouper les valeurs suivantes : Une guilde mature: écrit et parle en français, des g... Lire la suite
29 avril 2011 à 09:13 - Messages
C'est grave, Moi je dis que s'il y a plus de social, plus de communications, ce n'est pas la faute du système mis en place. C'... Lire la suite
28 avril 2011 à 13:22 - Messages
Je sors correctement de ma cession de jeu, je coupes le pc complétement pour ensuite prendre le second (déjà allumer ou pas) ... Lire la suite
27 avril 2011 à 15:26 - Messages
Ok, Mais pourquoi uniquement l'utilisation de l'argent dans le jeu ? Pourquoi pas la connexion du perso. (Ne me tuez pas tout ... Lire la suite
Ouf merci, mauvaise expression de ma part. Vivement qu'on le retire.... Lire la suite
Désolé, J'ai deux machines branchées sur la même connexion. Donc deux adresse IP différentes - une par machine. A chaque fois... Lire la suite
27 avril 2011 à 14:22 - Messages
Dans WoW, ca TP direct dans l'instance mais je pense qu'il fallait quand même débloquer les instances en trouvant les entrées. ... Lire la suite
Le gros problème que j'ai remarqué dans WoW avec ce système, c'est que c'était une recherche sur différents serveurs. Donc tu n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalenn n'a publié aucune critique de jeu.