Melcirion

Dernières publications

RSS
9 avril 2012 à 22:54 - Messages
Jurian tu as pu dans tes tests essayer les elixirs guns ou tool kits ? Je voudrais essayer un ingé non pyro et ces deux kits o... Lire la suite
7 avril 2012 à 15:37 - Messages
Je suis en train de regarder un ingénieur (en ter me de compétence) qui serait orienté pistolets, et tool kit (je veux pas rent... Lire la suite
7 avril 2012 à 15:31 - Messages
Rahh 8h sur Paris mardi 10 donc...je serais pas encore dans l'avion, en espérant que ça passe avant d'embarquer ^^... Lire la suite
Tu peux avoir comme sur pas mal de jeux une boite vide avec le code d'activation sur le site du jeu. Et le jour de la release ... Lire la suite
5 avril 2012 à 14:12 - Messages
Les portées vont devoir être maîtrisées par les joueurs. Si j'ai bien compris en regardant les vidéos, un sort/attaque peut pa... Lire la suite
DU coup ça va demander un petit temps d'adaptation pour agir sans cette aide de capa non lançable. Je sent qu'il va y avoir pas... Lire la suite
5 avril 2012 à 12:09 - Messages
*Sort la boite de parpaing de lancé* Non non et renon. L'économie IG ne devrait pas être ravagée par les vendeurs de gemmes ... Lire la suite
4 avril 2012 à 19:08 - Messages
Intéressante elle est. Mais bon comme toujours sur les vidéos de masse j'ai toujours du mal à me rendre compte du truc, vaut m... Lire la suite
Hell yeah... Lire la suite
4 avril 2012 à 18:56 - Messages
Un F2P est gratuit dans tout les sens du terme, tu ne payes pas pour dl le client par exemple. GW2 est un jeu payant sans abon... Lire la suite
4 avril 2012 à 18:06 - Messages
Moi depuis qu'une boite énorme marquée AOC trône dans un coin de chez moi et me prend de la place le démat a toujours ma préfér... Lire la suite
2 avril 2012 à 18:39 - Messages
Sauf que l'or sera le fruit de l'échange de gemmes qui seront dépendantes d'un marché et de fait des joueurs, pas d'achat d... Lire la suite
2 avril 2012 à 16:28 - Messages
Pour être bienx sûr les élites raciaux seront pve only?... Lire la suite
Un bon point que ça se limite au WvWvW et pve (et encore en WvWvW quel sera l'impact). Ca évitera la recherche de la race "opt... Lire la suite
Pour les Asuras je vois hélas l'argument de taille (:p) Pour les charr ? le charrzooka ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melcirion n'a publié aucune critique de jeu.