Melcirion

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 20:48 - Messages
Et une tournée offerte par la maison pour le nouveau venu !! Quoi on a pas le droit d'offrir sur le compte de la maison ?... Lire la suite
5 mars 2012 à 10:44 - Messages
Il doit pas y avoir un salon en début du mois de Mars ?... Lire la suite
4 mars 2012 à 14:55 - Messages
Je pense en regardant les stats que l'ingé peut selon son équipement soutenir ou partir dans une optique de soutien réduit et d... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:50 - Messages
L'elixir gun sera clairement un kit orienté soutien / débuff. Il faut voir que sa 5ième compétence sera sur un cd moyen (20 se... Lire la suite
Tout dépend à mon avis des traits choisis et des points mis. Il ne faut pas oublier que la tourelle n'est pas la pour faire to... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:39 - Messages
Du cosmétique ou du pur utilitaire (rename, changement de skin, changement de race peut être, migration)... Lire la suite
29 février 2012 à 23:16 - Messages
Le switch sur un kit pourra même répondre a un besoin de situation en pvp non WvWvW par exemple arriver sur un point et miner l... Lire la suite
En regardant les videos j'essaye aussi d'imaginer les combo cross profession que l'on doit pouvoir réaliser en tant qu'ingénieu... Lire la suite
28 février 2012 à 19:11 - Messages
Quand je regarde la video de Yogcast je me pose une question. SI j'ai bien saisi l'ingénieur aura une seul orme possible (fusi... Lire la suite
Le medic et le kit de soin on l'air incomplets ou alors c'est leur mode d'avoir des compétences en double ? (je me suis posé la... Lire la suite
28 février 2012 à 15:00 - Messages
Ca explique le changement de tooltip de l'elixir X de l'ingénieur qui donne maintenant le furtif du voleur et non du rodeur.... Lire la suite
27 février 2012 à 16:56 - Messages
Le chrono a pas l'air d'attirer les foules c'est parce qu’elle n'existe pas (genre de blague du premier avril) ou juste qu'elle... Lire la suite
Avance /play/ marche arrière ?... Lire la suite
Donc l'ingé sera sous joué (surtout que bon c'est une classe avec des effets random sur certaines techniques...mon rêve)... Lire la suite
27 février 2012 à 14:14 - Messages

Jeux

Critiques

    Melcirion n'a publié aucune critique de jeu.