Vonap

Dernières publications

RSS
24 janvier 2017 à 10:04 - Messages
Bon ben Jo a une fois de plus pas du tout tenu le niveau face à Stan. Mentalement bien plus faible et techniquement aussi. Tant... Lire la suite
23 janvier 2017 à 13:56 - Messages
Quelle inconstance chez Monfils. Ca doit être déprimant d'être son coach ou ses supporters. Le mec il oscille constamment génie... Lire la suite
19 janvier 2017 à 09:23 - Messages
Il est même out le Djoker. Sacré contre perf car Istomin ce n'est pas du tout un crack.... Lire la suite
5 janvier 2017 à 12:37 - Messages
Comme il y a 2 ans tu veux dire (le 5-3) ? Mais cette victoire, comme elle fait plaisir ! :amour:... Lire la suite
Sur le premier but, Cahill est aussi très passif sur Eriksen. Et sur le deuxième, je suis d'accord avec toi. Je ne comprend... Lire la suite
12 décembre 2016 à 12:17 - Messages
C'est truqué c'est pas possible ce Bayern-Arsenal.... Lire la suite
22 novembre 2016 à 21:43 - Messages
Tottenham a aussi raté une grosse occasion avec le face à face de Son face à Subasic.... Lire la suite
Ah c'est sur. On sent la différence entre une équipe parfaitement rodé, qui est bien en place, qui joue vite vers l'avant et ... Lire la suite
8 novembre 2016 à 10:45 - Messages
Thiem il a tout de même bien à la rue en cette fin de saison. Et il est bien meilleur sur TB. J'vois plutôt Monfils ou Raon... Lire la suite
18 octobre 2016 à 22:42 - Messages
Un des arrêts de l'année pour Lloris ! :eek:... Lire la suite
17 octobre 2016 à 11:56 - Messages
4 matchs sans défaite (et ca pourrait être 6, car la défaite contre les Gunners était assez imméritée), dont 3 victoires et... Lire la suite
16 octobre 2016 à 10:06 - Messages
Mais comme je peux pas blairer cette équipe de WBA. :enerve: Chaque année, ils sont ultra dominés, font que défendre (moins de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vonap n'a publié aucune critique de jeu.