Vonap

Dernières publications

RSS
29 septembre 2017 à 10:13 - Messages
Non pas de grande qualité. Il est meilleur que l'an dernier, mais c'est pas difficile vu son niveau de jeu abyssal durant t... Lire la suite
29 septembre 2017 à 09:43 - Messages
Aguero out 3-6 semaines suite à un accident de son taxi. Pas de bol. :travers:... Lire la suite
20 septembre 2017 à 14:19 - Messages
Le choix du dur est assez logique. Darcis a plus de difficulté cette surface. Sur TB, il aurait pu gêner les Français. Sur dur,... Lire la suite
3 septembre 2017 à 21:42 - Messages
Van Djik dans la défense à 3 de Conte, il pourrait avoir sa place comme titulaire. Cahill commence à être moins performant. ... Lire la suite
2 septembre 2017 à 20:46 - Messages
Sancho, je trouve cela dommage que les spurs l'aient raté. Car je pense qu'il va devenir excellent. Le mercato des spurs est... Lire la suite
31 août 2017 à 13:32 - Messages
Aurier à Tottenham c'est fait. A voir maintenant comment Pochettino va gérer le bonhomme. Mais les Spurs avaient besoin d'un ri... Lire la suite
30 août 2017 à 17:37 - Messages
Apparemment Aurier aurait eu le feu vert des autorités anglaises.... Lire la suite
C'est une vieille photo. Mais c'est sur que ca va faire rager des sup des spurs s'il signe à Tottenham.... Lire la suite
A part que l'OL est assez stable depuis un moment et que Hoffenheim était quasi relégué il y a 2 ans. La 4e place est une s... Lire la suite
29 août 2017 à 13:54 - Messages
J'ai aussi lu que bcp de clubs hésitaient car il a un gros melon le gamin et qu'il est difficile à gérer.... Lire la suite
28 août 2017 à 14:00 - Messages
Je trouve cela assez scandaleux. Ca modifie largement le tournoi. C'est pas du tout fair-play de sa part.... Lire la suite
25 août 2017 à 20:15 - Messages
J'pense que Rashford biaise en effet un peu les stats. Il doit vraiment pas y avoir bcp de -20 ans en PL. A Everton, y a qui ... Lire la suite
Dele avait 20 ans la saison passée. Donc il est pas considéré dans les moins de 20 ans.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vonap n'a publié aucune critique de jeu.