Vonap

Dernières publications

RSS
3 octobre 2016 à 10:46 - Messages
Ouais c'est ça qui est fou ! C'est de gagner ce match sans 3 titulaires majeurs de l'an dernier : Dier-Dembele-Kane. Je crois... Lire la suite
29 septembre 2016 à 14:44 - Messages
Je comprends pas pourquoi y a tjs papy Gignac perso.... Lire la suite
28 septembre 2016 à 13:00 - Messages
Cool de gagner à l'extérieur sans Kane-Dier-Dembele-Rose-Sissoko blessés. Ca montre comme l'équipe s'est bien renforcée avec de... Lire la suite
18 septembre 2016 à 19:59 - Messages
Kane qui sort sur civière, sa cheville a méchamment tourné. :sanglote:... Lire la suite
17 septembre 2016 à 23:05 - Messages
En même temps Everton, ils ont eu un calendrier assez easy pour l'instant. Alors oui ils ont des résultats positifs pour l'... Lire la suite
15 septembre 2016 à 10:01 - Messages
C'est sûr que ça va dégonfler quelques têtes. Les 2 victoires 4-0 contre Stoke ont systématiquement amené du relâchement au... Lire la suite
14 septembre 2016 à 22:29 - Messages
Je me demande l'effet que cela va avoir de jouer à Wembley sur ces jeunes spurs, qu'on a vu fragiles mentalement à la fin de la... Lire la suite
Le retour de Dembele devrait changer beaucoup de choses. La doublette Dier-Wanyama n'est pas très complémentaire au milieu.... Lire la suite
Sont cuits les spurs. Alli arrive plus à courir. Le raté de Kane était de trop.... Lire la suite
12 septembre 2016 à 11:25 - Messages
Complètement fou ce Stan ! :amour: 3e victoire en GC ! Je sais pas quoi dire tellement que je trouve ça incroyable. Hallucin... Lire la suite
6 septembre 2016 à 19:49 - Messages
Del Potro. Stan est trop inconstant ces derniers temps. Contre Juan Martin ca ne passera pas sur un match en 3 sets gagnant... Lire la suite
Murray me parait tout de meme dans la forme de sa vie. Ca sera dur d'aller chercher l'Ecossais.... Lire la suite
1 septembre 2016 à 14:33 - Messages
Tiens Robson-Kanu a enfin trouvé un club (WBA), lui qui était sans contrat. Il avait fait un bon euro, j'étais surpris de voir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vonap n'a publié aucune critique de jeu.