Soigneurderuhtra

Dernières publications

RSS
19 février 2010 à 20:49 - Messages
elles sont toutes les 2 intéressantes, l'une pour tapper plus fort l'autre pour avoir plus d'aisance pour placer ses vampirique... Lire la suite
19 février 2010 à 20:45 - Messages
Une prune ébène te ferais gagner 60 agi mais perdre 1PM, c'est un choix à faire, mais si tu veux monter ton agilité considérabl... Lire la suite
je te déconseille l'ébène émeraude, cette dinde est vraiment pas super, si il te manque de l'agi autant prendre une prune émera... Lire la suite
7 février 2010 à 02:02 - Discussion
Bonsoir tout le monde, alors voilà j'xp gentiment le grade de mon eni 160 et là, j'agro un lvl 200 connu de mon serveur pour jou... Lire la suite
18 décembre 2009 à 00:35 - Messages
Mon avis est peut-être légèrement biaisé parce qu'il se trouve que depuis quelques temps mon eni s'oriente vers voie comprenant... Lire la suite
25 juin 2009 à 16:50 - Discussion
Bonjour à tous, Bon je vais faire bref, je me connecte sur mon compte , jusque là pas de problèmes (ouais dingue =O), tout se p... Lire la suite
13 juin 2009 à 11:50 - Messages
Passer une invoc, ça doit être possible mais très dur (1%?) le dommage je dirais plutôt 10-20%... Lire la suite
13 juin 2009 à 11:41 - Messages
Et y a des succès neutres pour les overmaxxs aussi... c'est juste pour les overmaxx PA/PM/PO qu'il y en a pas...... Lire la suite
13 juin 2009 à 11:39 - Messages
Pour ça que j'ai dit +ou- mais je peux changer par 27% si tu préfères... Lire la suite
12 juin 2009 à 21:28 - Messages
Comme pour tout le monde en gros...ça n'empêche que c'est pas super logiqueça me rappelle quand ma femme s'était fait agro par ... Lire la suite
Mais ça aussi c'est de l'abus, on devrait pas pouvoir rejoindre sans activer nos ailes...... Lire la suite
Bah non, même pas, j'ai mon grade 10 sans avoir un stuff hors de prix (environ 12M de kamas sur Bru donc c'est pas mal, mais pa... Lire la suite
12 juin 2009 à 19:57 - Messages
Chaud quand meme, les Hogs PM vont chercher dans les 25M facile, c'est quasi des harrys, mais avec le doubble de CC et 2 créa i... Lire la suite

Jeux

    Soigneurderuhtra joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Soigneurderuhtra n'a publié aucune critique de jeu.